Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 16/04/2010, 10:58    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

ITINERAIRE POUR BINELOUIDANE

Pour vous rendre sur le lac Binelouidane le tracet et en rouge , puis en jaune

De la sortie de Marrakech , prendre la nationale route de Fes .. puis arriver au rond point .. tourner a droite Afourer ... continuer tout droit j'usquau Barrage de Binelouidane ... le reste est facile
bonne route
ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:00    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Bonjour Kazim

Montre moi sur la carte ou sera tu exactement pour te trouver facilement vroum

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:24    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

pour me trover plus facilement je serais juste a la rentrer de Bin el ouidane en aval du barrage en arrivant par AFOURER ( Maison d'hote L'eau vive ) téléphone 523.442.931  ou bien 661.212.024   monsieur Yahya bouziti ( tu luis dit que tu viendras me rejoindre ) pour qu il te reseve ou tu vas dormir .. je me suis déja entendus avec lui qu il vous reserve le Salon berbere ...ou bien une Kheima a votres choix
est ce que tu viendras seul ou bien avec un Ami ?
il faut me donner la date exacte de ton arriver sur Bin el Ouidane
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:23    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Pour la réservation je doit savoir d'abord le prix, par contre est ce que je serais avec un ami ou pas je vais voir avec mon ami abdellah et nabil.

Alooooo nabil !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/04/2010, 16:41    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

dire que j'ai été faire les cascades d'ouzoud l'an dernier et que je me suis meme pas arrêté voir le lac, arf, ça sera autrement l'an prochain  Laughing
Visiter le site web du posteur
kazimbass

MessagePosté le: 16/04/2010, 16:44    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

tu as tout intérét !!! pour l année prochaine . Okay .. au fait est ce que tu serras joignable sur ta session a Ouarzazate avec Hassan  ?
ICQ Skype
bigbar50

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/04/2010, 16:54    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

yes, j'aurai pas internet et pas sur que j'ai mon mobile, en général on achete une carte téléphone, si je pars avec mon mobile je te filerai le num en MP
++
Florian
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: SITUATION DU LAC DE BARRAGE DE BIN EL OUIDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation