Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La pêche de tous les carnassiers du royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 20/04/2010, 10:47    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

TIGRE ..et SUPERSHADRAD DE RAPALA

LE TIGRE ...C'est comme sa que lon appelle dans la région de Binelouidane... Parait il que les enfants en ont peur et ne s'approche jamais des bord ... légende ou réalité ...
a cette taille la c'est plus en profondeur que l on peu les pécher a la traine .. moi c'est en bordure
Merci RAPALA SUPER SHADRAP .
..bien conçu pour pécher les poissons trophées ...et surtout les tigres de Bin et c'est pas le premier .. a voir la suite 
ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2010, 10:59    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

MACHA ALLAH  affraid  c'est un vrais tigre d'eau douce celui la j'espère bien capturer un a Bin Elouidan INCHAA ALLH.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: 24/04/2010, 19:41    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Merci pour d'autres photos en ce qui concerne les brochets, les sandres et éventuellement les BB8
kazimbass

MessagePosté le: 25/04/2010, 05:53    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

BLACK CHLEEH DANS LA MOYENNE

UN BLACK CHLEHH MOYEN PRIS PAR real bait de Lucky Craft ... encore merci Lucky craft
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 25/04/2010, 05:54    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

ESOX ... AIME BIEN CUILLER AVEC POISSON

Encore un autre Brochet ... pour lui il nas pas loupé la cuiller en y ajoutant un petit poisson spécial perche ...que j ai ajouter . il est bien bon parfois de modifier son appat .un vrais carnivore le bestiaux ...
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 25/04/2010, 05:57    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

BLUFFEZ L'EXOS DE BINELOUIDANE

Bluffez l'exos de Binelouidane est un super coup de ligne pour qu un aussi beau brochet , qui disons envoisine bien les 7 kg .
Sans que la chance y soit bien pour quelques chose en cet aprés midi , je dirais tout simplement une technique a une autre qui ma donner ce moment de bonheur , et quittea changer de temps as autres sont leurres en poisson nageur ou bien mieu encore voir le fameux (SUPERSHADRAP de RAPALA ) ..Il faut dire que ses le prix a payer pour se colleter a l un des carnassiers les plus beaux et les plus énigmatiques de ce lac ..
Voyons il ny as pas que la carpe et son média
voir carpe magazine n° 164 janvier / février 2007 ou l on parle que de ça ( destination Maroc "" le nouvel Eldorado """ des carpistes ...

Il est 15h10 , aprés avoir pris la petite pose casse croute :
en prospectant le méme spots de la veille , et ayant obter cette fois si pour le choix d'un rapala ( le SUPERSHADRAP ) que je place sur mon bas de ligne ( vanish 0.41mm de berkley ) le tout monté sur un moulinet RAINB.W en peignant le premier coup sur la partie rocheuse engloutie par l'eau du lac ...

ma canne s'incline je resent la sacré touche vue que mon oeil fixé sur le sion qui débute en clinat en forme d'un bel arc ..Je ferre un bon petit coup sec .. et le combat commence , c'est un vrais régal de livrer bataille sur ce materiel léger ...d'un coup je met la pression au maximum , cars je le voit remonter a la suface a une quinzaine de métre ...
Le vache !!! c'est un super gros celui la !! il commence a réagir violement , difficile de le laiser amener surtout qu il voit la lumiere , je lui donne du moue , et encore du moue .. pour moi question de le fatiguer , le voila qui commence un peus a revenir , et il repart a fond et le combat recommence , ce combat il le gagne bien en intensité, avrais dire je commence bien a flippé et j ai peurd de perdre le controle ..j appelle driss et Hosseine .. vite faite vite c'est un gros ... ils etait bien a 300 mts de moi ...au méme instant encore ma canne prend une courbure spectaculaire ..
Le moral monte en fléche ; il ne lui reste que quelque métre pour le sortir hors de l'eau et débuter la séance photo .. ils sont la deriere moi a adùmirer le spectacle en leurs balançant .. couillons ma pince vite est dans mon sac .. surs ce ton la je voit bien que Hosseine se met les pieds a l'eau ...il l'atrappe par la téte .. et dit """ CE BEAU TIGRE , il se débat tout deméme ..la monté d'adréaline se fait resentir par nous trois
Sensation garantie - beau sujet - pour nous , nous c'est déja un beau sujet d'environ 7 kg ...pour 1.10 .. aprés s photos c'est le peson qui vas faire parler de lui ( 7.800 pour bien 1.08 )
ICQ Skype
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/04/2010, 17:28    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

tout simplement genial !!!
il va nous falloir beaucoup de patience pour y arriver un jour.
"BI SAHA OU RAHA" Monsieur...Kazim
Cordialement
nabil
MSN Skype
kazimbass

MessagePosté le: 26/04/2010, 04:12    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Tchouff !! tu vas te faire du broc sur ta prochaine session a Bin el ouidane ..t'inkiéte !!
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 30/04/2010, 04:31    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Pour la premiere fois mon ami péche est ce tape un pike comme ça  a bin el ouidane

ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 30/04/2010, 04:37    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

BEAU BROC

G'énial la gueule
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 30/04/2010, 04:39    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

ce pecheur est aussi europeen .. il est comme moi ..
il as pris ses repéres sur le lac ... bonne péche n'est ce pas
vous devez faire mieux les amis ....!!!
je compte sur vous
ICQ Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2010, 07:26    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Moi, je vais faire mieux thumright thumright
incha Allah.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2010, 09:38    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE Répondre en citant

Moi aussi INCHAA ALLAH Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: LES TIGRES DE BIN EL OUIDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> La pêche de tous les carnassiers du royaume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation