Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Fishamax, jeu de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nik

MessagePosté le: 03/05/2010, 11:43    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques temps, je travaille sur un petit jeu en ligne vous permettant de découvrir la pêche aux leurres.

Les paramètres de pêche sont assez proche de la réalité en étant quand même caricaturaux.

Ce n'est que la version Beta du jeu mais je vous la fais découvrir ici. Je ne souhaite pas trop de membres au début pour tester tous les bugs etc etc.

Ce forum me semble donc bien approprié.

Si vous voulez jouer, je vous conseille de lire le Tutoriel avant.

http://www.fishamax.com/zorglub/index.php

a++++

Nik
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/05/2010, 12:01    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

salut nik 
pourquoi pas très bonne initiative .. je trouve cella cool 
ICQ Skype
Nik

MessagePosté le: 03/05/2010, 12:05    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

Viens nous affronter !! Smile
kazimbass

MessagePosté le: 03/05/2010, 16:01    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

que c''est long c'est pire qu un lac vider de ses poissons
ICQ Skype
Nik

MessagePosté le: 04/05/2010, 00:01    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

c'est juste la dure réalité !!!
kazimbass

MessagePosté le: 04/05/2010, 04:31    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

est ce qu il faut attendre 24 h pour que cella bouge ou koi ?
ICQ Skype
Nik

MessagePosté le: 04/05/2010, 10:09    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

de quoi ?

lis le tutoriel (dans la rubrique TUTORIEL), ça devrait t'aider Smile
kazimbass

MessagePosté le: 04/05/2010, 11:07    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

il me semble que je suis bloquer !!! méme en prenant les ref sur tutoriel  rien n''avance !!
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 04/05/2010, 12:02    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

c'est bon Nik merci pour m'avoir débloquer
superbe ton jeux
je suis pas du tout au maroc
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2010, 09:30    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

Salut Nik

J'essai de jouer m'ai la ou je clique pour sélectionner un lac il me dit "Votre level est trop faible pour accéder à cette zone !!
Vous devez être au minimum level X" comment procéder ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2010, 09:36    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

Et après il me donne ça et reste bloquer :

MessagePosté le: 06/05/2010, 11:35    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

SAlut Bouchti !

Heureux que tu nous rejoignes dans le jeu !

Pour la première question, tu as trouvé toi même la réponse. Suivant ton level tu ne peux pas accéder à tous les spots. Pour faire simple, lorsque tu débutes, tu ne peux qu'aller à la mare (je vois que tu y es avec ton screenshot).

Pour le screenshot, il semblerait que tu n'utilises peut-être pas la dernière version de Internet Explorer.

Je vous conseille d'utiliser Firefox (que ça soit pour le jeu ou même dans a vie de tous les jours).

Essaie de mettre à jour tes versions et tout devrait rentrer dans l'ordre.

a+++++++

Nik
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/05/2010, 13:37    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

Salut Nik

Pour ta premier réponse t'a raison sauf une petite suggestion : si c'est possible d'ajouter un indice pour marquer les spots dont on a accès.

La deuxième réponse je n'utilise pas internet explorer mais Google Chrome mais sa n'empêche, je vais utiliser Firefox.

Merci pour ton aide.

MessagePosté le: 06/05/2010, 13:46    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche Répondre en citant

oki

j'avoue que j'ai pas testé avec Chrome. Je vais essayer !!

Pour le moment, tu auras accès à la mare puis à level 3 au lac Est puis au level 7 au torrent et après ... faut explorer !!  clique partout et en qqes minutes tu verras où tu peux accéder.

Il n'y a pas que la pêche, tu as aussi une ville avec une bourse, une banque etc ...

Il y a un petit travail d'exploration mais le tutoriel dévoile déjà pas mal de choses.

Ce n'est qu'en cours mais j'ai besoin de un peu plus de membres actifs pour continuer le développement.

Bien sur, je ne suis pas contre des dessinateurs (si tu en connais) ou d'idées nouvelles.

Le but étant d'approcher la réalité au niveau des spots  (par rapport à la météo, l'heure, le leurre etc).

Développer une petite communauté qui prendra plaisir à ajouter sa pierre à l 'édifice.

a+++++

Nik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Fishamax, jeu de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation