Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
point de vente materiel de peche a fes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKYSUMMER2006

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/11/2012, 10:36    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

bjr mr bouchti le magasin que je cherche se trouve a l ancienne medina son proprio se nomme hicham
il y a un nouveau magasin a narjiss sur le gros ronpoint son proprio se nomme annas une concurrence pour mon ami youness qui reste le meilleur pour moi
en fait tu peux me renseigner sur les magasin a meknes et sefrou merci et bonne peche.
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/11/2012, 16:20    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

Tu cherches l'adresse de BenAbdeljalil ?? C'est ça?
Pour moi aussi, c'est le meilleur. Beaucoup de choix et des bons prix.
Je te donnerais son adresse, mais avant, fais nous une petite présentation pour bien te connaitre !!
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/11/2012, 22:12    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

MessagePosté le: 23/01/2013, 16:15    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

bsr je me presente abdelghafour je travaille à fes et je pratique pour l'instant du spinning et du shore spinning en atlantique entre casablanca et tanger mon coin préféré c'est mehdia et larache. j'ai 40 ans, je me suis permi de m'inscrire sur ce forum pour amour de la nature puisque je ss un grand amateur de "NO-KILL" 
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 23/01/2013, 16:16    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

ne t'enerve pas MR BOUCHTI tu risque de faire fuire le poisson.
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 23/01/2013, 16:18    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

personne ne m'as donner des adresses de magasins sur meknes et sefrou
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/01/2013, 20:51    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

Salam SI abdelghafour

Merci pour la présentation sauf qu'il faut la refaire dans la section"Présentation", par contre pour le revendeurs de matos a meknes je crois que notre ami Abouabdallah peux t'aider.

En tous cas t'es le bienvenu .
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/01/2013, 08:40    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

A Meknès, pour le neuf, il y a la boutique de Mohamed Khamis à la ville nouvelle, à côté du marché central, porte des roses.
Pour le neuf et la bonne occasion, il y a Abderrahmane à l'ancienne Médina, Joutéa de Dar Ed-bagh. Aussi Ismaïl à place d'armes.
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 24/01/2013, 22:22    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

merci si abouabdallah
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 24/01/2013, 22:23    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

et sur sefrou ?
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 26/01/2013, 22:06    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

salam si bouchti cé abdelghafour. je cherche en vein sur fes une canne surfcasting de marque daiwa caster 4.20m avec 3 brins puissance 100/200g mais sans succes pouver vous m"aider, j'ai besoin de 3 cannes. merci
SKYSUMMER2006

MessagePosté le: 31/01/2013, 12:07    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

BSR ALORS TJR PAS DE REPONSE LES AMIS
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2013, 00:03    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes Répondre en citant

salam si c'est urgent tu fait un saut vers casa tu va trouver tous ce que tu cherche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: point de vente materiel de peche a fes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Liens et adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation