Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Leurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2010, 22:54    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Mais Top Leurres pour le Black Bass Maroc Okay thumright thumright  

MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 09:51    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Waw c'est du bon matos que t'a ayoub BRAVO thumright

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 11:25    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Oui Un Peu thumright
MSN
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 24/05/2010, 09:39    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

halama n'a qu'a bien se tenir
MSN Skype
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2010, 10:31    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Mr. Green Okay Mr. Green
MSN
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:11    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

ça vas chauffer cet été ... avec du matos comme celui ci ... j 'en connais un qui ne vas rien piké .. a moins si il doit passer chez le FKIH du bled coucou
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:14    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

au fait  j ai casser ma canne la SAKURA ANTIDOTE ... qui en est responsable sous ses lunettes ? un vrais robinet melangeur... le mec
ICQ Skype
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2010, 12:30    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Very Happy  Hi Kazim  Vous devriez aller àu Fkih Pour vous mettre  un Hjab Ou Bien Le Tfousikha Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2010, 14:13    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

kazimbass a écrit:
au fait  j ai casser ma canne la SAKURA ANTIDOTE ... qui en est responsable sous ses lunettes ? un vrais robinet melangeur... le mec

Désoler pour ta canne Kazim, je crois que c'est le mauvaise oeil Cool qu'on va faire passer cher le fkih

Dernière édition par Bouchti le 24/05/2010, 18:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2010, 16:48    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Okay  Creative Dessin Si Ahmed  Razz Vous êtes bon peintre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
LS92

Masculin

MessagePosté le: 25/05/2010, 19:22    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

fais gaffe aux chocs:le carbonne encaisse et un jour :paf
moi j'ai cassé un lancer shimano 7-30g en lancant une tete plombée de 5 g!!
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:27    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

Moi aussi j'ai cassé ma canne Mitchell Avocet Spain a bin el ouidane en lançant une LS tète plombée mais plus que 5g, finalement j'ai constater que le gars qui ma donnée LS veut bien que je casse ma canne, mais dieux et toujours la car lui aussi il a casse sa canne SAKURA ANTIDOTE Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:32    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

hhhhhhhh Mr. Green
MSN
kazimbass

MessagePosté le: 26/05/2010, 19:03    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

a ce point là .. Ahmed !!! je vais me régaler dans ce cas ... youpiii !  j ai au moins quelque chose qui  vas faire rage ... tu as tout intéréts de garder tes distances ...
a oui au fait sachant que je n'eatait pas le seul avec toi a bin el ouidane ...
c'est drole !!!
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/05/2010, 09:46    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh Répondre en citant

ça c'est vrais Okay ,y avais aussi l'OEIL DE LYNX il a ete acoter de moi quand j'ai essayer de lançer mon leurre avec le quel j'ai pêcher pendant deux jour et avec le quel j'ai fait deux brochets et au moment du lancée BOM, je me retourne je trouve notre gars entrain de me regarder en plus il avait ses lunettes, forcement c'est lui Rolling Eyes (BESMELAH ERRAHMAN ERRAHIM Confused ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Mais Leurres Préfère Pour le Black Chleeh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Leurres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation