Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
techniques en été

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LS92

Masculin

PostPosted: 01/06/2010, 20:34    Post subject: techniques en été Reply with quote

bonjours,je voulais savoir comment vous pechez les blacks en été(leurres de surface)ou entre deux eaux(cuilleres poissons nageures leurres souple)ou fond(leurres souples et PN)
comme ca je peu préparer mes valises!!!!
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/06/2010, 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chouaib
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 02/06/2010, 16:10    Post subject: techniques en été Reply with quote

salut les amis ; moi j'utilise surtout des leurs flottants et peu plongeants quand le temps est clair :couleur s (silver) et quand il ya des nuages ou l'eau est trouble j'utilise des couleurs plus foncees et comme je peche surtout en zodiac j'utilise surtout des lipless type ratling ce genres de leurres ont peut les faires nager a toute profondeures.
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 02/06/2010, 17:25    Post subject: techniques en été Reply with quote

C'est du sérieux les Mrarka comme sujet

Pour moi les leurres d'été, y en a un paquet

Par contre j'adore pêcher surface dans très peu d'eau et très rapidement !
Déclencher des attaques sur des animations rapides est pour moi le must des pêches d'été ! même si cela doit se traduire par des ratés !

Côté leurre le Jib de chez Smith est pas mal du tout en Skating, sa forme en banane va permettre d'obtenir cette nage particulière.

Sinon les nouveaux Flash Minnows de chez Lucky Craft la série des Tr donne de bons résultats..... study

Pêcher en été au Buzz le soir ou au spinnerbaits en buzzing reste des moments forts en émotions !
ICQ Skype
chouaib
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 02/06/2010, 17:34    Post subject: techniques en été Reply with quote

salut kazim j'ai essayer des leurres qui ressemblent aux tiens mais de marques differentes (hart; yozuri) mais ils oscillent trop a mon gout et comme vous dites trop de ratés.
LS92

Masculin

PostPosted: 04/06/2010, 17:41    Post subject: techniques en été Reply with quote

merci
avez vous une idée du régime alimentaire des blacks au maroc?(perche arc en ciel,petits blancs,ecrevisses, grenouilles,vers,autres?)
j'ai trouvé une imitation de perches arc en ciel (en LS)qui me plairais bien d'essayer a rabat!
utilisez vous d'autres LS que des twists(virgules)?
je note pour les cranks et lipless(je comptais bien les emmener)
Back to top
chouaib
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 04/06/2010, 19:23    Post subject: techniques en été Reply with quote

au maroc le black de rabat consomme la perche donc votre leurre est bon mais consomme aussi des insectes et d'autre black tes lipless tu choisis la couleure bb (bebe black) tres efficace pour les LS tu choisis les virgules avec deux pieds (forme grenouilles)
LS92

Masculin

PostPosted: 07/06/2010, 19:32    Post subject: techniques en été Reply with quote

MERCI
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58    Post subject: techniques en été

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation