Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
La pêche et les accidents qui peuvent survenir

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azridou abdellatif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 17/07/2010, 03:28    Post subject: Re les accidents de la pêche Reply with quote

merci c très intéressent  de parler mr sur les accident de la pêche au bord.
et toujours j l'aider de parler avec mes amis les pêcheurs de ce danger surtout les serpents et les reptiles
faites attention et noublier pas les BOTTES en CAOUTCHOUC
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/07/2010, 03:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chouaib
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 17/07/2010, 11:16    Post subject: La pêche et les accidents qui peuvent survenir Reply with quote

une fois j'ai pris un gros black avec un ratling ; quand j'ai voulu enlever le rapala de sa gueule il s'est debatut et m'a introduit le triple dans le pouce ; et c'est aux urgences de l'hopital med 5 de sefrou q'on m'a enlever apres anesthesie locale.conseil : quand vous atrapper un gros poisson toujours le tenir des ouies .( sauf pour le brochet qui necessite un materiel specifique )
azridou abdellatif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 17/07/2010, 20:00    Post subject: La pêche et les accidents qui peuvent survenir Reply with quote

moi personelement j eveiter de pêcher au rappala car ila bp des probleme et je prefere pêcher avec les vif surtot les leurre souple plus attirent au sandre et black
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57    Post subject: La pêche et les accidents qui peuvent survenir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Techniques de pêche All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation