Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Présentation : Hicham hamdan Salé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shugun
Club B.B.M

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 01/07/2010, 22:21    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

Bonjour les Black Bassistes
Hicham hamdan 30 ans de salé, ingénieur chef de projets informatiques a rabat, originaire du ouad GROU
habitant à salé, j'ai la chance d'avoir trois endroits pour pratiquer la pêche l'atlantique , abouragrag et les lacs du barrage mohamed bin  abdellah
avec mon ami Fouzi et bien d'autres de la clique nous sommes toujours à la recherche du grand poisson BlackBass, Carpe ou perche,

J'aimerai aussi remercier les administrateurs pour la qualité du forum et des informations.

Hicham hamdan
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2010, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohammed

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/07/2010, 22:42    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

marhba
Club B.B.M

MessagePosté le: 01/07/2010, 22:43    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

merci mohamed
MSN Skype
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/07/2010, 04:10    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

bonjour Hicham et bienvenue a toi sur les forum des majanines du bass au Maroc en général
nous aurons surement le plaisir de nous rencontrez sur ma prochaine session ( entres le 14 / 18 juillet ) sur le barrage de Mohamed ben Abdelah
le bonjour a ton ami Faouzi
Kazim de France
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2010, 22:59    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

Assalamo alaykoum SI Hicham et soit le bienvenue  coucou j'ai l'impression que ton me dis quelque chose est ce que c'est pas toi hicham hamdan l'ami de mounir mahmoud de hay el inbiaat salé ?

En tous cas 1000 marhaban bik a khay Okay

Masculin

MessagePosté le: 03/07/2010, 00:34    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

bienvenue si hicham et a partir d'aujourd'hui vous êtes un ami de ce Forum
MSN
shugun
Club B.B.M

MessagePosté le: 03/07/2010, 21:21    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

Bonjour les Bassistes ,
merci pour votre hospitalité, qui fait chaud au cœur

Ahmed, non frangin le nom ne me dit rien, a moins que je le connais par son prénom.
MSN Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2010, 12:57    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

Peut être que je t'es confondu avec un autre ami Embarassed En tous cas bienvenue a toi SI Hicham Okay
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/07/2010, 21:52    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

Bienvenue Hicham Okay
shugun
Club B.B.M

MessagePosté le: 04/07/2010, 22:02    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé Répondre en citant

merci a tous 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Présentation : Hicham hamdan Salé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation