Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Session sur le bass zehri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/07/2010, 15:16    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

Petit résumé de 4 jours  de pêche à Montbéliard, vous revez !!! a Rabat ( Maroc ) sur Akrech .. quand je dis 4 jours de pêche, c'est plus des micro sorties d'une heure ou deux avant ou après les températures caniculaires de la journée
.
Première sortie durant un apres midi , de 16h à 19h, j'ai failli sortir le plus gros poisson de ma vie, mais le gentil bass zahri  n'a pas daigné décoller  du fond, et je me suis rendu compte ce que pouvait donner un combat avec un arbres sous les eaux
J'ai prié pour que mon fil casse quand je voyais ma canne plier en deux et que le poisson ne bougeait pas d'un pouce

notres ami David lui par contre en vait un tableau
a suivre !!!!

Je ne sais pas si c'était un énorme bass zehri ou juste un qui savait se servir du courant, mais ça a quand même la patate ce genre de poisson. photo Et pas mal de mucus  vu tout ce qu'il m'a laissé en souvenir sur ma tresse....yerrrk c'est dèg'

Ensuite y'a eu deux sorties spinning en journee, mais la chaleur avait du mal a redescendre, et quand celle ci devenait supportable, ce sont les moustiques qui prenaient le relai
.sans oublier les acroooooo  affraid      chages .... Rolling Eyes

La toute dernière sortie était sympa aussi, j'ai eu ma première attaque au popper !!!!,buz bait ( l'hélicop )  un p'tit bass zehri  d'une quarantaine de centimètres qui a jailli tel une flèche hors de l'eau puis réalisé deux magnifiques salto carpé, c'est un comble pour un bass nan ?! Le petit hic, c'est qu'il devait avoir des problèmes de vu ou de timing, car il a bien loupé sa cible
.
Suite à ça, je me suis fait accoster par des pecheurs du crues  ayant l'envie de découvrir la pêche aux leurres, j'ai laisser David  qui donc leurs a donné les bases de la pêche aux leurres.Souples ( virgules et creatures ..Bonnes bases car l'un de ces vieux moustachus a réussit à sortir des poissons  
Bass Zehri qui a malheureusent bien morflé, il n'était pas très délicat le moustache  

C'est donc autoritairement que le poisson fut sorti de l'eau et "délicatement" éclaté au sol cailloux encore brulant)
il as tout de méme réussi a la ré-oxygéner, mais je ne miserai pas des fortunes sur son espérance de vie.( la caserole )
Évidement, le moustache   a eu envie de se mettre à la pêche aux leurres Souples , ne connaissant pour l'instant que les sorties ou l'on a du poisson assez rapidement. Je pense que dans 2/3 douilles en plein cagnard, il va remettre son envie en question

Pour résumer...Quand il fait chaud c'est pas top !!!
pour moi le top c'est les photos qui vont suivre a sa demande ...
ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2010, 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:07    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

que dites vous de celle ci pour commencer  ?

ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:10    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

il n'est pas  seul sur le poste de secours ...la fameuse  posepipibass du bassmanpipi

ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:12    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

Rolling Eyes  il me fait tourner la téte !!!

ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:17    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

beau bass pris au leurres souple au dessous  d'un arbuste pres de la berge [url=http://www.blackbassmaroc.com/image/43/7/7/a/sejour-d-tente-et...2010-167-1ebe23e.jpg.htm]
[/
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:20    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

il as vraiment faim le bass ( voir déja ce qu il as dans l'estomac ) !!! un gouainvre ...ou bien un simple petit creux url=http://www.blackbassmaroc.com/image/41/6/5/7/sejour-d-tente-et...2010-077-1ebe2da.jpg.htm]
[/url]
ICQ Skype
kazimbass

MessagePosté le: 28/07/2010, 14:26    Sujet du message: Session sur le bass zehri Répondre en citant

fana fana fana fana fana affraid affraid affraid affraid affraid photo photo photo photo

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Session sur le bass zehri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation