Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
demande infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloud

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2010, 01:58    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

salut les amis et merci pour vous,cette fois ma question :est ce que en peu attrap le balck bass en utilisant comme proi les mouche?est ce que le barrage El mansour dehbi contient la truite?
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2010, 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/08/2010, 03:14    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

Salam alikum

desole je ne connais pas je ne peux pas t'aider je ne connais pas le lieux

Par contre tu peux utilise des mini popper pour le Black Bass en guise de leurre au fouet!

Salem Wink
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 13/08/2010, 11:26    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

sur el mansour edhabi de la truite !! en plus avec la chaleur . je ne pense pas  a moins que c'est du barbeau coucou
ICQ Skype
miloud

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2010, 11:55    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

je sais ,j'ai jamais enttendu qu'il y de la tuite ici,la truite vie ds les climat froid?alors surment elle n'exsiste pa ,pour le barbeau je le connai tres bien ;
kazimbass

MessagePosté le: 13/08/2010, 12:03    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

pourquoi ta question dans ce cas là !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ICQ Skype
miloud

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2010, 12:09    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

hhh la nouvelle infos c ke la truite vie seulement ds des climat froid grace avous si Ksim,car tjrs en pause cette question entre nous sur la tuite,
kazimbass

MessagePosté le: 13/08/2010, 19:54    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

Carte d’identité :
Nom scientifique : Salmo trutta fario  
Noms usuels : Truite commune, fario, mouchetée, truite saumonée  
Description :  
Plutôt que de vous donner une trop brève description de la truite fario, je vous invite à lire attentivement l’article "Biologie et caractéristiques" : Qui peu le plus, peu le moins !  
Mode de vie :  
Comme je n’ai voulu le faire pour sa description, je ne vous fais pas l’affront de vous brosser rapidement le rythme de vie de notre belle sauvage en quelques lignes. Je lui accorde en effet une importance toute particulière sur le site en regroupant les articles traitant des différents aspects de son comportement dans la rubrique "connaissance de la truite".  
Répartition géographique :  
La truite fario est très répandue sur l’ensemble du territoire puisque cette truite est l’espèce autochtone de nos rivières françaises. Présente essentiellement en tête de bassin, elle fréquente aussi bien le plus petit ruisseau de haute montagne que la grande rivière de plaine pourvu que l’eau y soit vive, froide et bien oxygénée. En effet, hormis la pollution chimique, le seul facteur pouvant limiter sa répartition géographique est bien la température qui va l’écarter très souvent des parties basses (zone aval) des grands cours d’eau.  

ICQ Skype
miloud

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 01:50    Sujet du message: demande infos Répondre en citant

merci tu me rappel sur les cours de biologie animal, Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: demande infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation