Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
STOP au langage arabe en lettres latines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Règlement et amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 15:06    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Dans le but d’améliorer notre forum et de respectez le lecteur et les langues, ils est interdit d’écrire un message entière en arabe en utilisant les lettres latines ex : « wa fin a khay kayn chi black oula walo» ce langage n’est autoriser que dans deux sections, dans la rubrique Espace détente et dans le chat box sinon dans le reste des rubriques du forum soit vous écrier en arabe soit en français sinon vous aurez droit un avertissement puis la suppression de votre message.
Je sais bien que le niveau de la langue française de plusieurs de nous n’est pas trop fort, alors sachez que le mien aussi de même ici c’est un forum de pêche et pas de grammaire et conjugaison, mais un effort de l’appart de chacun de nous et souhaitable, autrement-dit les erreurs d’orthographes sont tolérer, et quelques mot sont accepter aussi comme « salam» en attendent de trouver une solution correcte.

Note : Si vous avez des remarques ou des idées je suis ici à votre service, et n’oublie pas que notre objectif c’est que nous arrivons à bien nous comprendre.

Merci de votre compréhension

MessagePosté le: 15/08/2010, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 15/08/2010, 16:52    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

et le bass  chleeh ou zahri serras t'il autoriser ?
en sachant que nous avons nos propres interpélations des mots .. pour moi celle ci vas dans notre culture
pourquoi ? que tout les mots sont il acceptable en anglais - tels que bizbaits - poppers - bubble pencil - shad alive - sligo worm -cranckbaits l- grups  la suite et longue
il est temps de faire connaitre a nos amis d'europe que nous avons aussi nos propre mots
tels que RACHACH .... voir d'autres
voici ci dessous un PN made in marroco

l
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:09    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous Kazim, hors question d'empêcher les membres d'écrire des mots technique ou des mots qui ce rapporte avec la pêche peut n'importe la langue utiliser ex: RACHA, DOUDA, DABOUZA, SAROUKH... je ne parle pas de ça mais du faite d'écrire un message entier en utilisant ce langage, je ne veux pas donner des exemples dasn le forum, mais il y a des sujets vraiment incompréhensible.
Bref utilisez votre jargon de pêche comme vous voulez Okay , pas question de l'interdire.

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:20    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

il vas faloir penser a un lexique sur les mots arabe ( jargon peche ) nous en discuterons bientot
au fait as tu vue pour l'amelioration du forum et de son contenu ?
dés la rentrer je dois le proposer a BBF ...
bon !!!  j' ajoute "" Okay  saha ftourek woua kyem makboul ) tu vas me foutre une racléééééé affraid affraid affraid  je ne peus pas me passé de déconéééééééééé
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:24    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Tu veux proposer quoi a BBF ne me dit pas que tu parle du forum Shocked

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:26    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

un partenariat avec ton forum Idea Idea  qu'est ce que tu en pense Question
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:46    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Un partenariat avec BBF certainement ça ne sera qu'une bonne chose, dis moi qui ce que ça peux nous apporter ?

MessagePosté le: 16/08/2010, 10:26    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

salem alikum
ici nous sommes sous la grisaille te la flotte .. pour le reste hamdoulilah )
il est évident que cella ne peus vraiment vous apportez que de bonne chose sur le point echanges et savoir faire par des proffessionel de la péche sportive .. en plus de cella se serras l'association qui tiendras les choses en mains ( reste a savoir si vous aller vraiment la creer ? coucou
ICQ Skype
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 11/06/2012, 12:02    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Dans le but d’améliorer notre forum et de respectez le lecteur et les langues, ils est interdit d’écrire un message entière en arabe en utilisant les lettres latines ex : « wa fin a khay kayn chi black oula walo» ce langage n’est autoriser que dans deux sections, dans la rubrique Espace détente et dans le chat box sinon dans le reste des rubriques du forum soit vous écrier en arabe soit en français sinon vous aurez droit un avertissement puis la suppression de votre message. Je sais bien que le niveau de la langue française de plusieurs de nous n’est pas trop fort, alors sachez que le mien aussi de même ici c’est un forum de pêche et pas de grammaire et conjugaison, mais un effort de l’appart de chacun de nous et souhaitable, autrement-dit les erreurs d’orthographes sont tolérer, et quelques mot sont accepter aussi comme « salam» en attendent de trouver une solution correcte.

Note : Si vous avez des remarques ou des idées je suis ici à votre service, et n’oublie pas que notre objectif c’est que nous arrivons à bien nous comprendre.

Merci de votre compréhension

Bonjour à tous,

nous nous étions fixé des règles de conduite en ce qui concerne le dialogue à utiliser.
Hors je constate que nous sommes revenu au point de départ.
Sincèrement en ce qui me concerne, j'ai du mal a suivre certaines conversations, alors je ne me mets même pas à la place des non arabisant.
Merci de faire un effort en ecrivant tout en arabe ou tout en francais.
Pensez aux autres svp

Cordialement

Nabil
MSN Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2012, 19:17    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines Répondre en citant

Salam SI Nabil

Merci pour le rappel, je suis tout a fait d'accord avec toi, alors c'est un appel a tous le monde  faisons un effort pour rédiger des messages compréhensibles pour tous le monde, bien sûr dans les limite de possible de chacun de nous.

Merci une autre fois pour toi SI Nabil pour la remarque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: STOP au langage arabe en lettres latines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Règlement et amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation