| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kazimbass
|
Posted: Wed 25 Aug - 11:26 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
Chers amis Ils vous restes encore 14 jours a vous inscrires au concours de péche du 1 et 2 octobre 2O10 de Moulay Abdelah Pour moi il est impérativement souhaitable de recevoir vos inscriptions avant le 10 septembre afin de pouvoir organiser a bien votre acceuil a Tamri HOTEL AMAZIGHEN ( hébergement en demi pension et la suite du logistique sur place ) Dépassé cette date , je ne pourrais en aucun cas vous assurez un hébergement .. en vous souhaitant a tous un bon Ramadan amicalement Kazim _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Salem Club B.B.M
|
Posted: Wed 25 Aug - 19:49 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
Pour moi c'est fait Merci Kazim  |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Wed 25 Aug - 19:58 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
yes !! Salem , si tout le monde pourrait étre comme toi _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:27 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
Je confirme mon inscription aussi, préparez vous les frankaoui  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:32 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
les françaouis arrivent dans 28 jours avec leurs armes secréte a destruction massive ( BIGBAITCHLEEH )!!! DZAGUET ALIKUM LES MAROCAIN "" _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:36 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
|
 |
kazimbass
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:41 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
le seul qui peu vous sauvez de la destruction , c'est salem !!.. tout dépendras sous quel pavillon il participeras .. Maroc ou France vue que c'est Salem je dit Maroc _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
NABIL LITEFTI Club B.B.M
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:45 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
J'en connais qui etaient beaucoup plus optimistes que ca qui sont arrivés avec des camions de matos de frix et qui n'ont peche que un petit blouguil... je ne siterai pas de nom mais nous avons les preuves que nous ne pouvont pas publier pour ne pas poser prejudice à une grande marque de poisson leurre. bref... le rdv est pris on va vous ridiculiser avec des petits bouts de plastique à 0.2 euro l'unité. et sans rancune le pecheur de la seine hi hi hi amicalement |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Sat 28 Aug - 20:50 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
tu peu publier c'est gratuit !!! j'en ais d'autres qui ferrons rires toute une communautée !! simplement qu'avec un administrateur comme vous avez ... pas question  _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Salem Club B.B.M
|
Posted: Sun 29 Aug - 12:29 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
l'essentiel c'est de participe et c'est d'etre en phase avec la nature vive le maroc!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Sun 29 Aug - 20:23 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
Assalamo alaykoum les amis
C'est avec un esprit sportif qu'on va participez tous a ce concours, et on va l'applaudir les gagnants en semple que ce soit des Marocains ou des frakaouis. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Mon 30 Aug - 10:31 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
il me faut les noms des participants qui a ce jours ne ce sont pas encore fait connaitre pour le souhait de participer au concours et étre présent le 1 er Octobre et cella le plustot possible .. afin que nous arrivons khalil est moi a bien gerer l'événement .. sachant qu'il y as toute une organisation et logistique a preparer sans oublier l'hébergement ( Hotel Amazhighen a Tamri ) nombres de plats pour le diner et petit déjeuner et sincérement je n'aime pas faire trainer les choses surtout quand il s'agit d'un événement aussi important ... Merci de votres compréhension _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Tue 31 Aug - 13:33 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
A mon avis il faut attendre un peut avant de fermer les inscriptions car comme vous pouvez le constater la plus part des membres ne ce connecte pas au forum ces dernier temps. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Tue 31 Aug - 16:06 Post subject: VOS INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE PECHE BLACK BASS MAROC |
|
|
ils ce connecte juste devant la meida mseméne - galglouz - zalabya - chorba - et louhoum  _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
|