Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
MATERIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zbenkabou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 04/09/2010, 01:13    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

salam alla el jami
voila , je voudrais que quelqu'un me conseille sur la canne que je dois acheter pour la pêche au black bass ( marque et surtout longueur ) car j'ai trouvé une qui fait 2.13 cm et un seul morceau et que dois utiliser le mieux pour cette pêche euuh les leurres qui marchent les mieux te merci pour tout votre contribution les amis
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010, 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/09/2010, 14:40    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

Salem alikum et bienvenue parmis nous coucou
pour ta question sur l'achat d'une canne pour le bass
je te conseille pour débuter une canne entres  1.80 /2.20 entres 6" 5-15 gr et 7" 10 - 25 gr  exemple
de veritables oeuvres d'art ) mack 2
voir http://topwater.fr
les moins chere sur le marché
pour les leuures
tu as tout un éventails de choix
tu peus déj débuter avec des cranckbaits et des spinerbaits et quelque leurres souples ( pour la période sep -oct )
ICQ Skype
zbenkabou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/09/2010, 00:59    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

merci beaucoup
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/10/2010, 20:25    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

Pour les leurres ,il y à aussi les carottes russes ,taillées mains... Laughing
Amitiés.

kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:44    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

hummmm !!! des carottes a la russe ... nous sommes au maroc , pourquoi pas des mini babouche ...
ICQ Skype
imad

Masculin

MessagePosté le: 13/10/2013, 15:54    Sujet du message: MATERIEL Répondre en citant

bonjour tous le monde je m'appelle Imad j'ai 24 ans et je suis de Benguerir ,je suis débutant dans la pêche et j'ai pratiqué cette loisirs seulement 2 fois à la plage de Casablanca et précisément a Ain Sbai (kadouss) et j'ai pu toucher trois petites poissons avec la méthode pelote, j'ai une canne télescopique de 7 section de 3,30 m et de puissance  30/60 gr et un petit moulinet Daiwa de long cast spool, ,  je voudrai pêcher à Oum errabia dans la zone  proche de oulad issa skhirat et je voudrai savoir si mon matériel convient avec ce type de pêche en eau douce ou non ??? et je vous remercie d'avance pour votre aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: MATERIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation