salam alla el jami voila , je voudrais que quelqu'un me conseille sur la canne que je dois acheter pour la pêche au black bass ( marque et surtout longueur ) car j'ai trouvé une qui fait 2.13 cm et un seul morceau et que dois utiliser le mieux pour cette pêche euuh les leurres qui marchent les mieux te merci pour tout votre contribution les amis
Salem alikum et bienvenue parmis nous pour ta question sur l'achat d'une canne pour le bass je te conseille pour débuter une canne entres 1.80 /2.20 entres 6" 5-15 gr et 7" 10 - 25 gr exemple de veritables oeuvres d'art ) mack 2 voir http://topwater.fr les moins chere sur le marché pour les leuures tu as tout un éventails de choix tu peus déj débuter avec des cranckbaits et des spinerbaits et quelque leurres souples ( pour la période sep -oct ) _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc
Pour les leurres ,il y à aussi les carottes russes ,taillées mains... Amitiés. _________________ Rien ne sert de parler d'avenir,il faut le rendre possible.
hummmm !!! des carottes a la russe ... nous sommes au maroc , pourquoi pas des mini babouche ... _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc