| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LOLO
|
Posted: Wed 8 Sep - 18:44 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Bonjour je m'appelle Loïc je viens de l'Anjou tres pres d'Angers dans le Maine et Loire "France" je resides depuis Presque 3 ans au Maroc a TANGER et cet été j'ai décidé de recommencer a pratiquer la pèche je suis plus un pécheur a la grande Canne (11 mètres) Au Maroc je vais essayer la pêche en lac je commence au Quiver et Anglaise pêche que j'ai pratiqué en rivière dans la Maine Mais le Black Bass si il est joueur je suis prêts a l'essayer il suffit d'une rencontre avec un passionné
Merci au créateur du cite et tous ceux qui transmettre leurs savoir
halieutiquement
LOLO |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Thu 9 Sep - 12:05 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Soit le bienvenue LOLO pêcher le black bass c'est toujours un grand plaisir, puisque tu habite a Tanger relativement loin de nous les rabatiens, notre ami Mustapha va rentrer dans les jours qui suit de Madrid et il m'a inviter a pêcher avec lui et c'est amis à Tétouan je crois qu'il s'agit du lac 9 avril, si sa t'intéresse je peux te mettre en contacte avec eaux ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LOLO
|
Posted: Thu 9 Sep - 12:45 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Bonjour
j'irai avec plaisir voir les pecheurs de black Bass et sur le lac du 9avril
Sous reserve que ce soit possible pour tout le monde Autrement tu peches ou a RABAT? et une sortie Peche . c'est Quoi pour des pécheurs de Black Le Matin soir la journee j'ai vraiment tout a apprendre sur cette peche
Bonne Journee
LOLO |
|
| Back to top |
|
 |
Bouchti Administrateur
|
Posted: Thu 9 Sep - 13:00 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Salut LOLO
Nous on pêche sûr tout au lac de Sidi Mohammed Ben Abdellah, a environ 14 km de Rabat si sa te dit quelque chose de pêcher avec nous au lac SMBA tu sera toujours le bienvenue.
Une sortie pêche au black bass sa peux être le matin ou le soir mais pour nous sûr tout la journée.
Bonne journée a toi aussi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Salem Club B.B.M
|
Posted: Thu 9 Sep - 14:08 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Salut Loic
et bienvenue sur le Forum  |
|
| Back to top |
|
 |
kazimbass
|
Posted: Thu 9 Sep - 16:26 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
salut Loic et bienvenue parmis nous si tu veus rencontrer la plus part de nos pécheurs ( bassmen ) français ou Marocains nous organisons une rencontre dans ce sens le 1 et 2 octobre 2010 sur le lac de barrage du prince Moulay abdelah ( province d'agdir ) a cette occasion nous avons tout prévus hébergement et pension compléte pour tout les participants avec des animations - techniques modernes de péche black bass sur la péche sportive en génearl qui seras animés par des proffesionnels venus de france pour ta participation et plus d'information ecrire a Kazim kazimtallal95@yahoo.fr _________________ Vous aimez les Bass ? Laissez les s’aimer Pour un avenir meilleur sur la péche en eau douce au Maroc |
|
| Back to top |
|
 |
Abouabdallah Modérateur
|
Posted: Fri 10 Sep - 10:19 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
Bienvenue Loic _________________ Un pêcheur doit-être avant tout, un ami de la nature. |
|
| Back to top |
|
 |
shugun Club B.B.M
|
Posted: Fri 10 Sep - 19:24 Post subject: Presentation de LOLO |
|
|
| Bienvenue Loic parmis nous. |
|
| Back to top |