Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Al-Massira le 11 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/09/2010, 07:11    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Black bass pêchés par Si Ahmed Bouchti et son ami Younès à Al-Massira le 11 Septembre 2010

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2010, 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 15/09/2010, 10:59    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

bravooo !! pour cette  belle video ... Mohamed
il faut tout simplement  que Younes .. soigne de plus prés ses prises a l'avenir .. comme fait notre ami Ahmed Bouchti .. et pour la qualité de la video c'est du vrais proffesionalismes ....
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2010, 11:23    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Merci beaucoup SI Mohammed pour cette belle vidéo franchement ca été un grand plaisir pour moi de pêcher à tés cotés, et passe le bonjours à tous les amis pêcheurs de méknes.
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/09/2010, 18:55    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Bravo pour la video!!!!!!!
comme a dit Kazim NON au bass affraid affraid affraid affraid affraid affraid qui traine sur les sols caillouteux!!!!!!!!!!!!!!!

Protegeons nos compagnons de jeux

desole pour le coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fin du HS

Salem

Dernière édition par Salem le 16/09/2010, 11:28; édité 1 fois
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2010, 10:55    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Sa va venir mais comme je dit toujours il faut aller lentement study

MessagePosté le: 16/09/2010, 16:53    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

il faut y aller doucement d'accord mais c'est le bass qui encaisse .. et a cette allure là .. les choses ne pourrons pas avancer .. désolé pour le coup de gueule moi aussi ...
nous avancerons emssemble  incha alah

ICQ Skype
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/09/2010, 17:15    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

+10000 pareil que kazim Okay Okay
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 17/09/2010, 22:42    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Mes félicitations chers passionés du Bass, ça donne envie de préparer les cannes et prendre la route vers el Massira, mercredi derniers j'ai passé l'après midi au barage sidi med ben abdallah (Akreuch) du côté Sala el Jadida, question de découvrir la pêhce du Black, j'ai bcp pêché truite et brochet dans les rivières et lacs du moyen atlas, j'ai essayé des rapalas et des twists mais en vain!! aucune prise remarquable comme celles sur les photos de Bouchti et les autres, j'étais choqué de voir des amateurs, sans licence de pêche, ramasser dans des paniers des black, des perches et même des carpes de 10 à 16cm, apparement depuis plusieurs années il y'a plus de contrôle des gardes forestiers, une alternative est toujours possible avec les gadres bénévoles comme ceux de l'association des pêcheurs d'Azrou, il faudrait juste le cadre, je ne sais pas si il y'a des association côté ain Aouda ou même à Salé??, côté préservation de l'environnement, l'état des abords du lac laisse à désirer, des campagnes de sensibilisation seraient certainement très positives.

J'aimerrai savoir si on trouve dans les magasins au Maroc des spinnerbaits, apparement c'est très efficace pour les bonnes prises
salutations les meilleures
MSN
kazimbass

MessagePosté le: 18/09/2010, 05:54    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010 Répondre en citant

Bonjour Cher Ami
Ton message est bien clair et j'en suis tres toucher
de mon coté j ai pousser a fond les pécheurs de la region de rabat a ce réunir afin de creer une association , a ce jour je dois tout simplement me dires qu ils sont capables de faires quelques chose sauf!!  , comme ils le  font pour ce reunir pour une sortie ...tout les w end ...

nous organisons un concours de péche sur le barrage du prince moulay abdelah ( province d'agadir ) le 1 et 2 octobre prochain
le but de cette rencontres est de sensibilisés nos amis pécheurs Marocains a aller de l'avant , pour un avenir meilleur de la péche sportive au Maroc ...
déja plus de 40 inscriptions
12 français dont  un
media halieutique Français ( PREDATORS )
et Planétes carnassiers  
le hauts commissariats des eaux et forets
le centre de pisciculture de ras el ma
38 pécheurs marocains venant de Casa - Fez - Rabat - Ouarzazate - Bin el ouidane - Azrou - Ifrane - et d'autres provinces
des débats et animations sont prévus avec la creation d'une association de defence des carnassiers
soit le bienvenue parmis nous
Kazim
ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Al-Massira le 11 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation