Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Une petite question
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Le No-Kill au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que tu pratique le No-Kill ?
Oui totalement
48%
 48%  [ 16 ]
Oui mais quelques fois
42%
 42%  [ 14 ]
Je ne suis pas contre mais je ne le fait pas
6%
 6%  [ 2 ]
Non je suis contre le No-Kill
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas c'est quoi le No-Kill
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
waswas

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2011, 20:08    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

reponse pour tof et khalil.1:les dépenses pour une journee de  peche depassent bq les dépenses au supermarché ou au restaurant;donc c est pas question de famine.2:tu doit tenir le respect dans votre language.3:l arret de peche de 2011. 2012 permet 10 black bass.4:il ne faut pas prétendre la noblesse car vous n avez pas la chance au ville de platon.
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tof

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2011, 20:24    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

je ne suis pas certains de tout comprendre désolé waswas ...
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2011, 21:28    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

Ce que veux dire notre ami waswas c'est qu'il tien a son droit de prélever 10 black bass par journée, un droit que l'arrête annuelle le donne a chaque pêcheur sportif a condition que les chaque black bass doit mesurer au moins 25 cm.

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:24    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

oui merci Bouchti, ca j'avais bien compris, c'est plutôt le reste que je n'ai pas compris... pour être plus précis le point 1 , 2 et 4 ...
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 02/12/2011, 19:32    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

waswas a écrit:
reponse pour tof et khalil.1:les dépenses pour une journee de  peche depassent bq les dépenses au supermarché ou au restaurant;donc c est pas question de famine.2:tu doit tenir le respect dans votre language.3:l arret de peche de 2011. 2012 permet 10 black bass.4:il ne faut pas prétendre la noblesse car vous n avez pas la chance au ville de platon.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris .Mais je pense aussi que Waswas a mal inteprété mon propos.
Je trouvais seulement que le propos n'etait pas en adéquation avec cette photo (que Waswas a d'ailleurs enlevé).Je n'ai fait aucune allusion qui pouvait te heurter.

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2011, 21:16    Sujet du message: Une petite question Répondre en citant

ON DOIT CHERCHER A DEFINIR UNE AUTRE FACON DU NO-KILL MAROCAIN SELON LES BESOINS ET LES MOEURS DES PECHEURS MAROCAINS.

A VOUS DE JUGER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Le No-Kill au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation