Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 18/10/2010, 16:22    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Alors tu ne veux laisser aucune trace du concours Evil or Very Mad

PostPosted: 18/10/2010, 16:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 18/10/2010, 16:46    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

franchement je te laisse le choix petit frere
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 19/10/2010, 10:39    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Je suis désoler mon cher ami t'es un modérateur tu fait ce que tu veux avec tés sujets
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: 20/10/2010, 15:22    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Salut petit, moyen et grand frère
à mon avis il faut laisser ça en place et même commenter, cela finira par tomber sous les yeux de qlq un qui saura quoi en faire.
Il faut au contraire le crier haut qu'en terme d'organisation et de communication, nous sommes encore bien loin.
Désolé mon cher Kazim pour la mésaventure mais cela ne pourra qu'etre que constructif pour les tentatives futures.
Amitiés
Back to top
MSN Skype
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 20/10/2010, 15:53    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Salut,
Je lis à droite et à gauche que le concours a été annulé et en même temps je voix des photos et des affiches.
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi cette évènement n'a pas réussis et sans rancune SVP.

Fario
Back to top
kazimbass

PostPosted: 20/10/2010, 16:40    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

salut a toi Fario
le concours a etait annuler pour la simple raison que la personne chargé de faire la demande ecrite aupres des autorités compétentes ne la pas fait et a jouer au plus malin ...
tu me dit que tu vois des photos .. ou cella ?
merci
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 21/10/2010, 12:11    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Certainement sur facebook !

PostPosted: 21/10/2010, 17:03    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

oui ahmed , jai bien vue .. sauf que je ne suis pas administrateur du mur de l'intérréssé ...
en plus j'ai tout deméme laisser un commentaire
merci ahmed coucou
ICQ Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 28/11/2010, 18:52    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

kazimbass wrote:
salut a toi Fariole concours a etait annuler pour la simple raison que la personne chargé de faire la demande ecrite aupres des autorités compétentes ne la pas fait et a jouer au plus malin ...
tu me dit que tu vois des photos .. ou cella ?
merci

Je prend acte :ma reponse a ete purement et simplement"moderee".Pourquoi ne pas moderertes propres reponses ,
Tu me mets en cause en disant que j'ai voulu jouer au plus malin et apres tu effaces ma reponse????????????
Back to top

PostPosted: 29/11/2010, 11:37    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Je ne voudrais pas  etre sur le pîed de guerre avec toi .. c'est oublié !!!
restons responsable .. merci
ICQ Skype
guliopeche

Masculin

PostPosted: 13/03/2011, 07:35    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

est ce que mr Khalil club BBM organise des séjours péche au Maroc ( vue son logo )
Merci
Back to top
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 13/03/2011, 08:15    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Khalil est le seul guide pêche qualifié et autorisé au Maroc.
Si tu connais d'autres, alors ce sont des faux-guides.
Et avec un faux-guide, on risque d'avoir de grands problèmes, surtout avec le nouveau code. 
guliopeche

Masculin

PostPosted: 13/03/2011, 12:47    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Kazim ma bien preciser par téléphone que vous aussi etiez guide de péche sur leMassira .. justement je dois prendre contact avec vous .. pour le guidage avec mes amis
que proposez vous comme services ?
cordialement
Gulio
Back to top
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 13/03/2011, 13:21    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

tous les membres du forum BBM peuvent vous donnés toi et tous tes amis des propositions de pêche mais pas de services commerciaux, en fait pas de pub à personnes . si tu cherche des relations pro ne compte pas sur le forum et il faut chercher ailleur . ici nous sommes des amis et c'est la pêche sportive qui nous a reliée , tu peut être l'un des notres son soucis et tu seras le bienvenue comme tous le monde , nous organissons des sorties de pêches , tu peut prendre contact avec l'un des membres et tu trouvras l'hospitalité chaloureuse son arrieres ponsées commercials .
salam
Back to top
Yahoo Messenger MSN
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 13/03/2011, 13:27    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Reply with quote

Merci Said pour cette mise au point
Et je crois qu'il fallait la faire une bonne f"ois pour toute.
De plus il me semble que le "signor Gulio ressemble beaucoup a quelqu'un de bien connu sur ce forum.il suffit de regarder la geolocalisation des membres pour s'en rendre compte
Back to top

PostPosted: Today at 12:55    Post subject: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Sorties & Compétitions All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation