Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2011, 13:27    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Merci Said pour cette mise au point
Et je crois qu'il fallait la faire une bonne f"ois pour toute.
De plus il me semble que le "signor Gulio ressemble beaucoup a quelqu'un de bien connu sur ce forum.il suffit de regarder la geolocalisation des membres pour s'en rendre compte

MessagePosté le: 13/03/2011, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 13/03/2011, 14:02    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Voilà qui est bien dit Said.
Tout d'abord, j'aimerais bien que quelqu'un précise le rôle de se forum.
Je suis pas contre les guides de pêche professionnel qui veulent offrir des services de pêche au Maroc de qualité.
Mais s'ils veulent passer par le forum pour promouvoir leurs services, alors il faut crée une section professionnel dans le forum pour dirigés ces pêcheurs qui veulent vivre une belle expérience de pêche au Maroc et les conseillés sur les guides professionnels en règles.
De leur part , ces guides professionnels devraient contribuer pour l'amélioration, l'entretien et la mise en ligne du FORUM BBM.

Fario
guliopeche

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:59    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Mellali Said a écrit:
tous les membres du forum BBM peuvent vous donnés toi et tous tes amis des propositions de pêche mais pas de services commerciaux, en fait pas de pub à personnes . si tu cherche des relations pro ne compte pas sur le forum et il faut chercher ailleur . ici nous sommes des amis et c'est la pêche sportive qui nous a reliée , tu peut être l'un des notres son soucis et tu seras le bienvenue comme tous le monde , nous organissons des sorties de pêches , tu peut prendre contact avec l'un des membres et tu trouvras l'hospitalité chaloureuse son arrieres ponsées commercials .
salam

Bonsoir Said
c'est pas le cas de Mr Khalil ...!!!!!
faut voir son site ( www.pecheaumaroc.fr )
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2011, 13:24    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Assalamo alaykoum tous le monde

Effectivement les objectifs du forum BBM sont très claire, un partage d'informations, de l'entre aide et surtout une bonne ambiance entre amis pêcheurs et tous ça c'est gratuit, et pour être claire avec vous personnellement je ne suis pas contre quelques pub pour des gents professionnels l'idée d'ajouter une rubrique dédier a ça est très bonne je remercié notre ami fario de l'avoir proposé. D’autre part je suis absolument d’accord avec notre ami Abouabdallah quand il a écrit :

Abouabdallah a écrit:
Khalil est le seul guide pêche qualifié et autorisé au Maroc.
Si tu connais d'autres, alors ce sont des faux-guides.
Et avec un faux-guide, on risque d'avoir de grands problèmes, surtout avec le nouveau code.

Mon conseille a tous nous amis pêcheurs étrangers c’est : d’évitez les pièges des faux-guides surtout quelques-uns qui ne sont pas des marocain, qui ne connais pas bien ni les eaux continentales du royaume n’est la réglementation. Leurs objectifs sont très claire c’est votre argent qui l’intéresse et malheureusement sans de bons résultats. Alors demander des informations au prêt des gents qui sont mieux renseigniez et qui connais parfaitement les endroits ou vous pouvais allez pêcher sans avoir le moindre regret, je parle des marocains que se soit des guide autorisés ou des pêcheurs qui sont fait preuve de leurs compétences.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:41    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Cher Bouchti bonjour,

En clair, cela veut dire quoi ? serait-ce que certains démarcheurs de séjours de pêche au Maroc ne sont pas fiables et ne sont pas au courant de toutes les réglementations car ils ne séjournent pas au Maroc ???
Pour nous, Français et autres bien sur, ce serait de bien nous informer !!
Merci par avance  Question Question Question
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2011, 16:31    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Bonjour Daniel
Tu veux comprendre comment on nous enfle en nous laissant croire qu'on est le roi du black bass au maroc.Il suffit de lire integralement et avec attention le lien suivant: http://www.blackbassmaroc.com/t412-Fiche-poissons-d-eau-douce-Maroc.htm
Khalil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 15/03/2011, 17:43    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

Les lacs amodiés ne sont pas obligatoirement un problème quand ils sont restreints en nombre
Dans ma commune, nous avons un plan d’eau loué, mais les habitants peuvent y pêcher en respectant les règlements pour une somme modique.
Chaque cas devrait être étudié par les sociétés de pêche constituées avec les habitants proches de ces amodiations.
Tu parles de pêcheurs d’Europe qui viennent avec des moyens importants, pourquoi, tu es un privilégié, tu as fait fortune en Europe ?
En octobre un pêcheur français à Tamri me disait qu’il avait fait un gros sacrifice pour venir à la pêche
Beaucoup viennent pour pêcher au Maroc, c’est le premier plaisir qu’ils en retirent en premier.
J’ai un ami chez moi en France qui loue des plans d’eau avec en majorité des blacks qui dépassent 50cm pour 20 euros la journée
Tu parles de 500 à 600 dirhams la journée, je dirais et même plus, et les surprises, je me suis fait deux amis français qui ne reviendront pas.
Moulay Abdallah est un cas particulier, c’est surtout une affaire d’argent. Je pense que ce n’est pas l’amodiateur qui en retirait le plus de bénéfices, et comme il avait abandonné le lac était devenu une convoitise.
C’est un bien qu’il soit mis en repos
Si je suis venu à Tameri à la pêche en octobre c’était surtout pour faire le concours et rencontrer des pêcheurs marocains, j’ai été déçu, mais je ne regrette pas, j’ai fait la connaissance de deux amis charmants avec qui j’ai fini le séjour à Bin el Ouidane

Un mot à rajouter, je vient de voir sur le forum en date du 18 octobre le règlement où il est proposé des journées de pêche tout compris à 350 dirhams.
Surprenant ! Surprenant! L’inflation est galopante.
J’aimerais connaître combien de cartes de pêche ont été prises ? Bien que payées par les pêcheurs, à Moulay Abdallah
MSN Skype
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/03/2011, 20:24    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

salam Druard.
1erment je me demande comment tu as trouver la fameuse " proposition " ? pour que je le retrouve j'ai pris du temp ....
2ement il faut sité tous le msg pour le comrendre par les autres surtous les nouveaux et voir par qui msg etait posté et .........
3ememnt c'etait  pas comme tu ecrit : je vient de voir sur le forum en date du 18 octobre le règlement où il est proposé des journées de pêche tout compris à 350 dirhams Surprenant ! Surprenant! L’inflation est galopante.
l'occasion du msg etait le dit concour . c'etai pas une proposition faite par le forum à tous ceux soit dissant les etrangers qui veulent venir pâcher au MAROC .

MSG comme il est posté , il faut le relire chere Druard
super cool ( salem ) tres bonne nouvelles
tu peus me joindre pâr téléphone  ( 06.83159466 ) je suis en france
pour ton inscription  vas sur facebbok  mon mur ( evénement )
ou bien joint moi
nom........
prenom.......
age.............
ville de residence.............
n° de téléphone .................
et combien de jours voudrais tu rester parmis nous ?
cars nous avons mis en place un hébergement en  pension compléte pour les participant et les séjours
350 dirhams par jour y compris ton permis de péche ( prix d'ami )
envois moi tout sa sur (kazimtallal95@yahoo.fr )
franchement cella me fait énormément plaisir de t'avoir parmis nous
William Fau et Chistophe Robin ( Predators )  serrons present aussi
avec notre ami françois xavier de livelure
et des amis de l'APNLE Paris ( club carnassiers )
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
DRUARD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 15/03/2011, 21:01    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL Répondre en citant

bonsoir Mellali

j'avais trés bien compris que ce n'était pas une proposition faite par le forum, elle était faite par Kazim
elle vient d'une conversation de Kazim sur le forum
j'ai retenu ce passage avec le montant demandé ( 350 dirhams) car tu pourras remarqué que ceux qui proposent des séjours ne marque pas les prix, celà se fait au téléphone , un peu à la tête du client (prix d'ami) et les prix sont largement supérieur à ce montant
c'est pour çà que je disais que Moulay était convoité et que je parlais d'inflation pour sourire
trés bonne soirée à toi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: AFFICHAGE COMPETITION OPEN BLACK BASS NO KILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Sorties & Compétitions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation