Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2010, 10:27    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Une très belle pièce faite par SI Salem avec un leurre très efficace qui s'appel CHAKCHAKIA

MessagePosté le: 04/10/2010, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
had-brachoua

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2010, 13:47    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Waw affraid   Un Magnifique Video Bassaha Mr.Salem Okay    .
Mais c'est Ou ca fana ?
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2010, 14:17    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

C'est au lac de SAFI.

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2010, 14:19    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Bien Very Happy Okay
MSN
chouaib
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 05/10/2010, 10:20    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

felicitation mr salem et j'espere q'on fera un autre sejour de peche inchaallah.
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 06/10/2010, 22:01    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Merci a vous pour cette sympatique session je ne l'oublirai jamais! Okay Okay Okay Okay
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 06/10/2010, 23:31    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Salut Si Salem,
vraiment c'est super ce poisson fait au lac de Safi, j'espère que j'aurrai prochainement l'occasion d'être parmi vous avec ahmed Bouchti et nabil de Rabat et les autres dans une session de pêche, vraimeent ça donne envie de faire des kilomètres pour chercher de bons endroits pour la pêche du Black, j'étais encore une fois au barrage Sidi med ben abdallah du côté salé dimanche dernier très tôt le matin, mais en vain, et les gens continuent toujours à massacrer le cheptel, l'ideé de créer l'association BBMaroc sera une sollution parmi d'autre pour contribuer à la sensiblisation des amateurs autours des lacs au Maroc.
Merci pour les belles photos et salutations les meilleures
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:57    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Tu sera toujours le bienvenus SI Rachid Okay
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/10/2010, 20:33    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

Basaha ou raha Salem , j'etais heureux de vous rencontrer même pour les 2 heures que j'ai passé avec vous au barrage de safi . pour la competition ont doit bien reflechire pour l'année prochaine in chaallah .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karim56124

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:13    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc Répondre en citant

c'est domage que la video a été supprimée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Black bass pêché par Salem gharbil au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation