Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Géolocalisation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2010, 10:31    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Géolocalisation des membres du site Black Bass Maroc

MessagePosté le: 25/01/2010, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montrealais-xdj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/04/2010, 06:23    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Quebec / Montréal
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2010, 11:22    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Salut montrealais-xdj

En réalité l'objectif de se sujet et d'ajouter une carte (google maps) on donnons la possibilité aux membre de forum d'ajouter leurs localisations sur la carte, ça va donner a chaqu’un de nous de voir les membre dans ça région ou de même pouvoir localiser d'autre membre dans d'autres régions exemple dans le cas de sortie ou de voyage pour pouvoir s'aider se rencontrer etc…

Actuellement je trouve quelque difficultés technique pour mettre en place cette fonction (ajouter ça localisation sur la carte) j'ai demander l'aide de xooit mais ils ont dit que c'est une fonction externe du site il ont rien a faire. Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenu.

En attendent ont peut faire comme t'a fait (très bonne idée) pour moi c'est :
Maroc, Rabat, Ain Aouda

Son oublier de te dire mon ami tu nous fait une petite présentation dans la section présentation eh oui c'est la tradition Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/04/2010, 11:51    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Salut ,
Je tenais d'abord a remercier le monde ici actif , et surtout le moderateur clef , qui a crée ce forum sur l'Achigan (Nommé comme sa en local).

Pour ce qui est de la MAP de xooit.... Sa sera pas facile de l'integrer... Peut etre integrer un module Google maps... et des champs automatisés en lien avec la carte qui sera affichée... Mais c'est trop de casse - tete non seulement pour l'utilisateur , mais aussi pour le moderateur.

Mais sinon , il y'a une autre possibilité , si , par exemple , le forum reste avec un nombre pas trop elevés de participants , faudra faire comme une liste , sur laquelle faudra se baser pour mettre un petit point dans une carte de haute qualité... et la mettre a jour en fur et a mesure que les utilisateurs augmentent..

Pour ce qui est de la presentation , je le ferais apres avoir fini mon post.

Cordialement ,
Hicham
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2010, 12:13    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Voila une autre bonne idée Idea , d'abord ont va essayer de faire de notre mieux a mettre en place la carte google map et je suis sûr qu'ont va y arriver puisque c'est possible.

MessagePosté le: 08/10/2010, 01:55    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Salam Alikoum,

Je vous félicite pour ce site bien fait et dont le dynamisme ne manque pas. Les belles photos des différentes surface hydriques et les beaux spécimens pêchés me font rappeler la passion et les bon moments passé dans la belle nature du Maroc. 
Je pêche ici dans la région de Montréal, soit le black bass (achigan à grande bouche ou à petite bouche), le doré ou la truite arc-en-ciel.
Nous sommes en plein automne, Octobre est le mois où les carnassier tel le bb n'hésitent pas de monter vers la surface et attaquer tout ce qui bouge. Je vous reviendrai la dessus ...
Blackment,

Rachid.
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/11/2013, 13:14    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Région centre de la France, banlieue de Chartres.
Amitiés à Tous et de tous pays.

Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2013, 20:06    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Salut
Nos amitiés a toi aussi M. Soubise, t'es toujours le bienvenue  Okay

Féminin

MessagePosté le: 30/09/2014, 10:13    Sujet du message: Géolocalisation des membres Répondre en citant

Comment peut on ajouter directement notre position sur la carte ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Géolocalisation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation