Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Demande de renseignement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/10/2010, 21:38    Sujet du message: Demande de renseignement. Répondre en citant

Bonjour. l'un de vous connait il le Dayet Ifrah à l'est de Ifrane.
J'ai entendu dire il y à deux ans qu'il était à sec...
Merci.

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/10/2010, 00:03    Sujet du message: Demande de renseignement. Répondre en citant

Effectivement, c'est un lac qui a était à sec ca fait longtemps plus que deux ans.
J'ai entendu dire que les villageois ont passé un grand filet de pêche avant que sa sèche complétement et ils ont ramassé tout le poisson (carpe, brochet, sandre,..etc.).
Personnellement, je suis allé deux fois mais rien d'attraper. Par contre, j'ai vue des pêcheurs qui ont sorti quelques belles carpes.
Lien google maps: http://maps.google.com/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=33.559027,-4.9…
Si tu as google Earth, tu pourras voir les photos prises par du monde, les images satellite date de 2004.
En-tout cas, j'espère que le gars de la pisciculture d'Azrou ont ré-ensemencé.

Fario
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:35    Sujet du message: Demande de renseignement. Répondre en citant

Merci fario de ces informations Okay je crois que le lien google maps ne marche pas voila un autre lien
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Dayet Ifrah,…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Demande de renseignement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation