Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Questions à Mon ami Bouchti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:00    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti. Répondre en citant

Bonjour.
Une question plus particulièrement à notre ami Bouchti de Rabat.
Connais tu le dayet er roumi à had des aït ouribel ,quelle est sa richesse halieutique et ses possibilités d'accès par la route?
Et éventuellement ,les mêmes questions au sujet du lac barrage d'El kansera ?
Merci mon ami.

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:30    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti. Répondre en citant

Personnellement je ne suis jamais allez, mais je sais que elle est a une distant d'environ 15km de la ville de Khémisse pret de la commune Ait Ouribel dans le sens de la ville de Romani voila un lien google maps http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Khémisset, Rabat-Sa…

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:50    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti. Répondre en citant

Salut,
Dayet Erroumi est une amodiation de la Société SOMITOUR (c'est ce qui apparait dans l'arrêter 2010-2011, Article 5), Il faut essayer de les contactés directement pour voir les espèces sportifs. Et s'informer sur les modalités de pêche.

Fario
Soubise

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:18    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti. Répondre en citant

Merci à vous...
Amtiés.

Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 22/10/2010, 09:53    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti. Répondre en citant

Dayet Er-Roumi est amodié (je confirme ce qu'a dit notre ami Fario), seulement, elle n'est pas intéressante de point de vue halieutique, il y a du ski nautique et des jeux dans ce genre.
Pour le lac du barrage Al kansera, ça fait deux ans qu'il est amodié par un parlementaire, mais il ne sait toujours quoi faire là-bas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Questions à Mon ami Bouchti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation