Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Vos coins de pêches préférées.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:46    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Bonjour.
Vous messieurs les pêcheurs de BB qui êtes sur place au Maroc.
Pourquoi ne pas nous dire ,là ou vous préférez pêcher ,dans quelle pièce d'eau, avec ses caractéristiques ,ses avantages ,l'altitude ,le vent ,les fonds etc.
Celle là plutôt qu'une autre ,par proximité peut être.
L'approche aisé d'un véhicule ou la mise à l'eau d'un bateau.
Autant de réponses pour éclairer les copains sur les différents coins de pêche ...
Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:04    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

c'est une bonne question Lucien
sauf que je pense que nos amis Marocains ne sont pas encore pret pour donner toute les infos ... bien domage !!! Idea
j ai quelques infos sur mon site
http://pecherandomaroc.fr
ICQ Skype
Soubise

MessagePosté le: 09/11/2010, 00:06    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

J'ai bien compris Kazim.
Mais à quoi servent alors les forums d'échanges si chacun reste dans son coin.
Tu peux me dire que tu pêche dans tel lac ,qu'il à 25 m de profondeur ,a telle altitude , que le vent dominant est à l'ouest ,que l'on peut y accéder par la route ,ce n'est pas pour ça que je prendrai tout ton poisson.
De l'échange de ces renseignements et de nos techniques ,nous ressortirons tous enrichis de savoir.
Je dirige un forum de camping car au Maroc et je met en ligne tous ce que je sais sur l'état des campings et là ou ils se trouvent ,même dans les meilleures campings ,j'aurais toujours une place.
C'est le but même d'un forum ,échanger nos savoirs.
Amitiés.

khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011, 17:44    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Je crois que aprés avoir "pratiqué" les Marocains pendant quelques temps on se rend compte qu' ils preferent vous inviter à pêcher avec eux plutôt que de vous dire "allez pecher à tel endroit.
C'est tellement plus sympa.
Il n'en reste pas moins que nous devons faire un petit effort pour faire quelques papiers sur nos lieux de predilection.
Le sujet est ouvert

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/11/2011, 09:28    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Salut!
Ca ne me dérange pas de donner mes spots, mais je ne me sens pas de donner ceux qu'on m'a communiqué... C'est souvent un travail de trouver de bons coins, surtout sur de grands barrages.
Par exemple, le secteur de Shoul, sur le barrage de SMBA, doit ête prospecté, mais je pense que c'est meilleur l'été.
J'attends de tester d'autes coins pour vous faire des retours.
Ah, si, un autre secteur est bon en début de saison : Il faut dépasser l'ancienne décharge d'Akreuch, et suivre les panneaux indiquant le barrage. Ensuite, obliquer à gauche sur une petite piste, AVANT le barrage, qui arrive à un petit douar, et arrêter la voiture aussi près de l'eau que vous pouvez (en général, 500 m sans 4x4, et 20 m avec!). Là, il y a de tout (pointes, roches, plages de sable...). Il y traîne de beaux bass, mais je n'ai jamais prospecté en barque, et il n'y a que de la roche au fond, pas d'herbes... ALors, du bord, c'est bon, mais il faut chercher les poissons!
Bon courage,
Tom

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:47    Sujet du message: Barrage Al Masira Répondre en citant

Salut!

La semain prochain je vais pecher avec mes amis dans la barrage Al Massira, j`ai jamais ete la bas, je ne connait pas les endroits. J`ai des questions
1. Dans quele secteur c`est miex pecher black bass
2. Est-ce que il y a une possibilite de loyer une bateau pour la peche
3. Est-ce que il faut avoir une autorisation special pour la peche avec le bateau.
4. Est-ce que la bas on pet se loger pas cher

Merci en avance!

D`habitude je peche dans le barrage Lalla Takerskoust, si quelqu un souhete de pecher la bas avec mois-n`hesitez pas de appeller, mon tel 06 17 54 88 33. Je ne parle pas tres bien francais, donc ma femme m`aide pour la conversation par telephone Very Happy
Visiter le site web du posteur
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 16/11/2011, 22:46    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

J'ai été à Al Massira la semaine dernière, RIEN, NUL. Peut-être à cause de la montée des eaux!!
Il n'y a pas de logement là-bas, c'est pour ça qu'on s'installe en bivouac.

OLEG

MessagePosté le: 17/11/2011, 00:33    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

mercie pour votre reponse
OLEG

MessagePosté le: 17/11/2011, 00:36    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

vous pouvez me dire ou je peux pecher le black bass dans les regions de marrakech,merci
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 17/11/2011, 05:17    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Si tu peux grimper jusqu'à Ouarzazate, ça serait idéal, c'est le top pour le moment!! et il y a plein d’hôtels et d'auberges pas chère, il y a aussi le luxe bien sûr. 
OLEG

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:28    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Il y a beaucoup de merci.
Je connaissais ce barrage comme la place pour la chasse des carpes et ne connaissait pas qu'est là blackbass.
Dites s'il vous plaît, si est blackbass dans le barrage Maulay Youssef ?
Mes amis de la Russie viendront la semaine suivante pour cinq jours. Eux les pêcheurs les sportifs. Ils attrapent constamment blackbass en Chypre. Dans le futur ils veulent venir au Maroc. Je veux faire leur pêche au maximum effectif. C'est pourquoi je veux apprendre les bonnes places pour blackbass. Je serai très reconnaissant pour les bons souhaits. coucou
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2011, 15:51    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Bonjour Oleg

Moi je crois que a Al Massira tu peut peut trouver ce que tu chercher, black bass, barque de même le logement.

MessagePosté le: 17/11/2011, 23:15    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Merci  beaucoup , monsieur Bouchti. Ма nous avons le plan рабачить là. S'il y a chez vous une possibilité d'écrire, où là nous pouvons prendre le bateau, la couchée et la bonne pêche ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2011, 23:56    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Salut Oleg

si tu peut reformuler ton message stp j'arrive a le lire.

MessagePosté le: 18/11/2011, 01:17    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées. Répondre en citant

Pardon pour mon francais  Embarassed Je voulais vous demander Mr Bouchti, a propos de barrage Al Massira, si pouvez decrire les lieux exacts pour la bonne peche, ou on peux se loger, louer un bateau? Merci en avance! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Vos coins de pêches préférées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation