Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Vos coins de pêches préférées.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOULAYMANE

Masculin

PostPosted: 25/11/2011, 22:26    Post subject: Vos coins de pêches préférées. Reply with quote

Bonjour tout le monde;

pour les pêcheur de la région de Marrakech, il existe de nombreux barrage dont je cite:
* Barrage sidi chiker route d'asfi: le BB diminue de plus en plus, mais si vous avez une zodiac vous pouvez pêcher mieux

* Barrage El massira: un grand barrage dont les meilleurs coins c'est côté Rhamna, pas de logement sauf si vous pouvez utiliser des moyens de fortunes, location de barque existe

* barrage my hassan I: route d'azilal, pas de barque ni de logement mais la meilleur façon pour pêcher c'est d'avoir une zodiac

* barrage Takarkouste: la pêche est minime mais en cette saison je préfère la pêche à la twiste noire et rouge brillant; c'est mieux qu'aux poissons nageurs;

à suivre
avec tous mes amitiés
Back to top

PostPosted: 25/11/2011, 22:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Généralités sûr le Black Bass All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation