Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Photos Concours Open Black Bass Maroc

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: 02/11/2010, 12:33    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

ou un grand Merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a de belle photo Okay Okay Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/11/2010, 12:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 02/11/2010, 13:12    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

belles photos j'aurais aimer etre avec vous les amis
Back to top
Yahoo Messenger MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 02/11/2010, 13:25    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

La prochaine fois INCHAA ALLAH.
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 03/11/2010, 06:10    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

Merci Assi Ahmed pour les photos, elles sont magnifiques.
Prépare-toi pour le samedi!! De Meknès, nous serons quatre. Tu me téléphones pour plus de détails.
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 04/11/2010, 12:15    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

bonjour a tous
pour la question d'ahmed  sur les raisons de l'annulation du concours  , cette derniere met  totalement indépendantes de  ma volonté ...
 vous savez tous que j ai tout fait pour la reussite de l'événment .... en allant j'usqua inviter 2M .. sauf que ...
c'est un coup foiré de la part de ........................ je ne site pas de nom !!! mais que chacun d'entres vous a sa propre idées ...comme vous l'ayant dit au téléphone
je suis tres content que pour vous les choses ce sont bien passer sur un autres site ( merci de l'invitation ) et merci pour tout ...
Salem j aime bien la photo ou tu montre du doigt NO KILL ..
y'aurais t il des photos sur le sujet ?
amicalement a vous tous
ICQ Skype
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: 04/11/2010, 13:08    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

kazimbass wrote:
bonjour a tous pour la question d'ahmed  sur les raisons de l'annulation du concours  , cette derniere met  totalement indépendantes de  ma volonté ...
 vous savez tous que j ai tout fait pour la reussite de l'événment .... en allant j'usqua inviter 2M .. sauf que ...
c'est un coup foiré de la part de ........................ je ne site pas de nom !!! mais que chacun d'entres vous a sa propre idées ...comme vous l'ayant dit au téléphone
je suis tres content que pour vous les choses ce sont bien passer sur un autres site ( merci de l'invitation ) et merci pour tout ...
Salem j aime bien la photo ou tu montre du doigt NO KILL ..
y'aurais t il des photos sur le sujet ?
amicalement a vous tous

oui et helas pas beaucoup de monde a joue le jeux!!!!!!!!!!! sinon je remerci ceux qui n'ont pas casse un poisson durant cette session, ils se reconaitront Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 05/11/2010, 11:57    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

qui pourait nous décrire ce lac ( fiche technique )
situation -parcourt -  cheptel halieutique - hebergement ... amodiation ou pas -
Merci

ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/03/2011, 17:05    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

Assalamo alaykoum

Chers amis voila quelques photos de la petite compétition qu'on a fait entre amis dans le lac de Safi et ça après l'annulation du concours d'Agadir.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 16/03/2011, 19:55    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

Bonsoir.
Sur la derniere photo ,je ne sais pas qui ils sont ,mais qu'est ce qu'ils sont beaux.....

Vous parlez du lac de Tamri, mais je crois que j'ai vu quelque part que la pêche sur ce lac était
fermé pour une durée d'au moins un an , ou je me trompe???
Lucien

khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 16/03/2011, 20:24    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc Reply with quote

Hello Lucien

Au départ le concours devait se faire à Tamri,mais il a été annulé.Au dernier moment il a été décidé de le faire sur le barrage de Safi,avec les banderoles qui étaient prévues pour Tamri,d'où la confusion.
Le barrage de Tamri est effectivement mis en reserve annuelle
Khalil

Last edited by khalil on 17/03/2011, 16:04; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Today at 15:53    Post subject: Photos Concours Open Black Bass Maroc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Galerie photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation