Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Présentation de aboutachfine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aboutachfine

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/12/2010, 14:50    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

J’ai 39 ans mais ça fait des années que je n’ai pas touché une canne à pêche. Le rêve de pêcher m’accompagne depuis mon plus jeune age. A partir de 2008, on a lancé une grande opération concernant l’inventaire du Patrimoine bâti, culturel et naturel de la Province du Haouz, en parcourant ses montagnes et ses plaines. Ce que j’ai découvert avec mon ami et collègue Abdellatif qui est aussi passionné par la pêche ,est extraordinaire, un trésor patrimonial et culturel ,mais surtout un monde aquatique purement vierge. : Oueds, lacs, rivières, barrages …
En Octobre dernière, nous avons décidé tous les deux de se lancer dans l’aventure du Haouz, mais cette fois dans son volet halieutique et de redécouvrir ses cours d’eau impressionnants.
Les deux barrages Moulay Youssef et Imi Larebaa constituent notre départ vers un long chemin programmé. Les premiers résultats sont modestes vu le manque de l’expérience, mais nous souhaitons des jours meilleurs.
Nous avons besoin de vos conseilles et de vos expériences en la matière. Ce forum va enrichir nos connaissances et nous faire partager cette passion avec vous.
Je profite de l'occasion pour saluer mon grand ami et collègue Rachid Agharbi, membre de ce forum et conservateur des sites historiques Banassa et tamousida.

MessagePosté le: 09/12/2010, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/12/2010, 14:57    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Soit le bienvenue SI aboutachfine dans le forum Black Bass Maroc et penses un jour toi et notre ami Rachid de nous faire visité l'un de vos endroit historiques Okay car comme tu peux le remarquer nous somme des pauvre pêcheurs Crying or Very sad en ne connais que les lac et le black Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 09/12/2010, 15:31    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Bienvenue parmis tes freres Aboutachfine
j'appelle cella une belle presentation et un bon resumé
je souhaite que pour 2011 nous aurrons le plaisirs de nous rencontrez avec d'autres membres vivement actifs et acteurs de ce forum au bord de l'eau ..
simplement l'hiver vas etre long ...
donne nous de tes news de temsp as autres
fraternélement
Kazim
ICQ Skype
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/12/2010, 21:19    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur ce super forum de pêcheur de bass au Maroc.
Et dis toi bien que nous sommes toujours des apprentis.
Amitiés.
aboutachfine

MessagePosté le: 10/12/2010, 09:51    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Bouchti a écrit:
Soit le bienvenue SI aboutachfine dans le forum Black Bass Maroc et penses un jour toi et notre ami Rachid de nous faire visité l'un de vos endroit historiques Okay car comme tu peux le remarquer nous somme des pauvre pêcheurs Crying or Very sad en ne connais que les lac et le black Wink

Merci SSi Bouchti , sois le bienvenu, vous et tous les membres de ce forum. Crois-moi, c'est moi le pauvre pêcheur car je suis encore débutant . vos photos et vos activités montrent que vous êtes des heureux pêcheurs.

MessagePosté le: 10/12/2010, 10:05    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

kazimbass a écrit:
Bienvenue parmis tes freres Aboutachfine
j'appelle cella une belle presentation et un bon resumé
je souhaite que pour 2011 nous aurrons le plaisirs de nous rencontrez avec d'autres membres vivement actifs et acteurs de ce forum au bord de l'eau ..
simplement l'hiver vas etre long ...
donne nous de tes news de temsp as autres
fraternélement
Kazim

Merci mon frère Kazim. Vous et les autres frères membres , vous avez jeté beaucoup de lumière sur la richesse naturelle de notre pays marocaine. Vos interventions concernant la protection et la sauvegarde de la nature ainsi le développement de la pêche sportive restent inoubliables.
Je ne sais pas de quel hiver voulez vous désigné ? le français ou le marocain? Ici l'hiver est très court!!
Cordialement.

MessagePosté le: 10/12/2010, 10:07    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

hallier a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi sur ce super forum de pêcheur de bass au Maroc.
Et dis toi bien que nous sommes toujours des apprentis.
Amitiés.

Merci notre grand pêcheur et Chapeau pour ton magnifique site.
Club B.B.M

MessagePosté le: 10/12/2010, 12:33    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

marhba et bienvenue parimis tes freres les pauvres pecheures majanines du black chleh
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Salem
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/12/2010, 22:39    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay
aboutachfine

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:31    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Mellali Said a écrit:
marhba et bienvenue parimis tes freres les pauvres pecheures majanines du black chleh

Merci ssi Saïd, heureux de vous connaitre.

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:32    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Salem a écrit:
Bienvenue a toi Okay

Merci Salem, je suis ravi de vous connaitre
Club B.B.M

MessagePosté le: 14/12/2010, 08:12    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Mrahba bik Aboutachfine à toi et à ton ami Abdellatif.
aboutachfine

MessagePosté le: 16/12/2010, 12:23    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Abouabdallah a écrit:
Mrahba bik Aboutachfine à toi et à ton ami Abdellatif.

Merci SSi Abouabdallah, nous espérons vous rencontrer un jour.
Club B.B.M

MessagePosté le: 16/12/2010, 15:12    Sujet du message: Présentation de aboutachfine Répondre en citant

Avec grand plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Présentation de aboutachfine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation