Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
lieux non classé
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEAN YVES

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: 08/03/2012, 19:55    Post subject: lieux non classé Reply with quote

SALUT BOUCHTI PEUX TU M EXPLIQUER POURQOI JE NE TOUCHE PLUS DE BLACK EN FEVRIER A LALLA TAKERKOUSTE  MERCI DE ME DONNER TA FACON D INTERPRETER CES BREDOUILLLES   DEPUIS 3 ANS
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/03/2012, 19:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 08/03/2012, 23:30    Post subject: lieux non classé Reply with quote

Salut

Pour ce qui concerne LALA TAKRKOUST moi je l'est jamais vue mais d'après ce que nos amis nos dit surtout les marrakchi le black bass de ce lac et très méfiant a force de voire des tonnes de pêcheurs et des tonnes * 100 de leurres en plus généralement la pêche en se moment n'été pas bonne, c'est ce que je pense nos amis qui on déjà pêche ce lac peuvent te dire plus par exemple notre ami Soulaymane.

Et n’oublie pas de nous faire le plaisir de te connaître un peu d’avantage et cella a travers une joli présentation.

Masculin

PostPosted: 09/03/2012, 20:42    Post subject: lieux non classé Reply with quote

pour les barrages classée son ouverte pour la pêche sportif .les non classes c'est totalement interdite je crois pour  la croissance des poissons et les végétation .si je trempe quelqu'un nous donne la réponse 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:09    Post subject: lieux non classé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation