Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Séjour de pêche au Maroc Partie-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 02/02/2011, 16:38    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

Suite....

Arrêt 2: Barrage de Tamri

Après avoir passer deux jours dans la ville de Marrakech. On a pris la direction vers Agadir.
Arrivé à la ville vers 13h, on savait pas les coins de pêche à prospecter. Mais avec la technologie de communication et avec un coup de téléphone passé à notre ami Ahmed, on a eu les indications qui nous faillaient pour se rendre au barrage de Tamri.

Vers 16h, on a pu faire nos premiers lancers sur le plan d'eau. La pêche a durée 1h30 et au total on a fait 10 blacks.

Vue sur le barrage de Tamri

Prospection des berges à la recherche du bass soussi!!!

François avec le gros bass de la soirée

François au combat avec son bass

Il mérite bien un bec sur la tête  ce beau bass après avoir livré un combat en puissance!!!!

Le combat en live!!!!

Couché du soleil sur Tamri

Le résultat de cette journée était satisfaisant. On a pu voir du bass en quantité. Avec un gros bass qui a échappé à François. L'action était la!!!
L'arrêt 3 sera au barrage de Ourzazate chez nos amis Said et Youssef des gars très gentils avec qui on a fait une belle session de pêche. Le Black n'était pas au rendez-vous, mais on a pu tiré notre épingle du jeu!!!

À bientôt

Fario
Ce message a été édité par un modérateur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2011, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/02/2011, 20:36    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

bravoooooooooooooooooooooooooo les mordus ça fait envie fana fana fana
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/02/2011, 12:44    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

voici un album qui n'est pas en forme a mon champs de bataille ..( preservation de l'espéce ) ainssi  que  la peche sportive en no kill en général  et  la mauvaise manipulation du black bass de la part de nos amis qui non rien de pécheurs sportif ...
désolé !!!
ICQ Skype
fario

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:17    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

Effectivement, la manipulation des deux bass n'est pas exemplaire. Mais je peux t'assurer que les autres bass de cette journée ont été relâché en bonne santé et qui sont retournés à leur coin en vitesse. De plus, c'était les deux seuls poissons qu'on a gardé pendant tout le séjour de pêche.
Chacun pratique le No-Kill de ça manière, à mon avis le "No-Kill" est de relâcher tous ce que tu pêches, mais si tu as envie de manger du poisson. Je vais plus en garder que l'acheter dans une poissonnerie. Alors, je trouve ordinaire de ta part de nous traité comme ça.

Cordialement "FISH ON"

Fario
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/02/2011, 17:07    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

Merci de ta réponse Rachid si sympa ...pour moi je suis content que la péche etait bonne !!! j'avais oublié de te dire quand méme qu il y avait de tres belles photos ...
mais sa me fait mal au coeur de voir le pauvre black bass sortir de l'eau ""  façons sur la vidéo "" photo photo  
le top c'est que vous vous étes bien éclater a fond sur P-M-A
Cordialement coucou
ICQ Skype
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/02/2011, 19:55    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

un sujet à debattre , " le no kill " au maroc pour les pêcheurs marocain ; de quelle façon ; comment ; ..... et n'oublions pas que nous sommes au maroc et pas n'importe ou au monde , nous sommes des marocains , nous avons des côtumes qui nous specifié des autres . je ne parle pas de religions meme s'elle est indispensable .
pour moi est comme tous les marocain comme bouchti , comme rachid .... le poissons s'est comme le mouton que je respecte forcement aussi toutes les creatures du dieu , mais pourquoi le manger au jour du " AID ALADHA ".
donc traçons une strategie pour arriver aux objectifes .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fario

MessagePosté le: 03/02/2011, 20:02    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Said.
Le No-Kill est un mot qui est beau, mais que chacun interprète de sa manière. Pour moi le but du No-Kill est la préservation du poisson et il y a plusieurs geste qui entre en jeux afin de préserver la qualité de pêche dans un plan d'eau et ceux toute au long de l'année.

Fario
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2011, 22:14    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2 Répondre en citant

kazimbass a écrit:
...mais sa me fait mal au coeur de voir le pauvre black bass sortir de l'eau ""  façons sur la vidéo

La je suis tout a fait d'accord avec toi grand frère espérons que nous et nos amis, nous feront un effort pour éviter ce type de manipulation de poissons, ça va venir avec le temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Partie-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation