Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/02/2011, 08:25    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 

Ceux qui veulent voir le reste de l'article n'ont qu'à passer chez moi à Meknès. 

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bestsf3

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: 04/02/2011, 08:28    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

j'ai acheter le magazine trés tres bon article
ICQ MSN
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 04/02/2011, 08:48    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

bestsf3 a écrit:
j'ai acheter le magazine trés tres bon article

Tout à fait d'accord avec toi bestsf3,
Seulement, il y a beaucoup de choses et de personnes qui ont été omises sur cet article.
Merci bestsf3 de nous faire une petite présentation.
Et chaque fois que ce n'est pas une réponse, il faut choisir NOUVEAU sujet.
Bienvenue à la marocaine veut dire MARAHABA.
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/02/2011, 08:08    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour
 Je vois bien que les news vont de bon train au Maroc .. par contre je ne comprend pas pourquoi que des personnes et des choses qui on était omis ou bien oublié sur cet article ..
pourquoi pas plus de précision afin de pouvoir répondre avec plus de claireté ...
le débat est ouvert ...
ICQ Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 06/02/2011, 08:37    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Il aurait dû préciser qu'il y a des pêcheurs marocains qui s'intéressent aux black bass et au moins mentionner le concours.
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 06/02/2011, 08:39    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Un article marocain où il n'y a aucun marocain.
kazimbass

MessagePosté le: 06/02/2011, 09:00    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

william Faux etait venus spécialement pour un article sur l'eventuel concours  prevus  , comme celui ci a etait annuler pour des raisons que je ne veus pas en faire une polémique
le redacteur en chef de PREDATORS a eus l'idée de faire un autre article
dont celui ci ...
sur mon interview
j'ai bien preciser que les Marocains m'on fait aimer ce beau pays gorgé de soleil et de black bass ...
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 14:30    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Merci SI Mohammed d'avoir partagé avec nous ces pages de ce très beau article sauf que ça dépond de l'angule de vue ! ! !, pour moi je dirais que c'est un article tout à fait "normal" un article de quelques uns qui veulent faire les touristes qui font de la pub, mais pour qui ? et en détriment de qui ???

"...il n' vit que des bass et une poignée d'autochtones qui d'ailleurs se demandent ce qu'on peut bien faire avec nos cannes à l'envers où nos trucs en plastiques bizarres ! "Koulika" comme disent les gosses, qui veut dire, phonétiquement, "leurre", pour leur en donné"

Je me demande ou sont passer les autres pécheurs Marocain ? qu’ont fait des centaines de kilomètres pour participer au concoure (qui n'a jamais eu lieu, et pour quoi ???) , non je suis désolé je veux dire qu'ils ont venue pour applaudir les touristes qui vont venir de "frança" et si vous voulez aussi pour leurs demander un peu de leurs trucks Bazard en plastique ! ! !

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:26    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

il est vrais que les français etaient  venus pour un séjour .et pour partager avec les Marocains ce premiers événement   ou j'ai donner beaucoup de moi méme   en invitant Prédators  et que la venue de  william faux etait là pour rédiger un article sur le concours ( sauf que celui ci nas pas eus lieux !!! ) annuler 2 jours avant le jours J

apres les faits et en rentrant a Paris ; j'ai repris contact avec le rédacteur en chef du Magazine , afin de faire un Article ...
ou est le mal ?

il suffiras a nos amis Marocains de programmer un autres concours pour 2011  et je ferais de mon mieux de vous envoyez une personne pour la rédaction d'un Article "" la seule conditions ce serras de le prendre en charge ""

halieutiquement
ICQ Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:50    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais intervenir sur ce sujet sans qu'il y est de nouveau une levée de boucliers.
Est ce que le principal interressé ne va pas encore dire que je l'attaque directement.
J'attends vos reactions
Khalil

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:07    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

voici un repport du sejour de nos amis du club carnassier APNLE
il vous en diras plus ...
http://www.calameo.com/books/00050147530265217113f
ICQ Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:25    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

khalil a écrit:
J'aimerais intervenir sur ce sujet sans qu'il y est de nouveau une levée de boucliers.
Est ce que le principal interressé ne va pas encore dire que je l'attaque directement.
J'attends vos reactions
Khalil

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:27    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

khalil a écrit:
khalil a écrit:
J'attends vos reactions
Khalil

Salam alaykoum les amis

Je crois que tu peut dire ce que tu veux dire et on verra bien Question
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24/02/2011, 21:44    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

le forum est fait pour discuter et dire ce qu'on veut ou il y a autres qu'ont ne saient pas ......
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 13:31    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

kazimbass a écrit:
il est vrais que les français etaient  venus pour un séjour .et pour partager avec les Marocains ce premiers événement   ou j'ai donner beaucoup de moi méme   en invitant Prédators  et que la venue de  william faux etait là pour rédiger un article sur le concours ( sauf que celui ci nas pas eus lieux !!! ) annuler 2 jours avant le jours J
apres les faits et en rentrant a Paris ; j'ai repris contact avec le rédacteur en chef du Magazine , afin de faire un Article ...
ou est le mal ?

il suffiras a nos amis Marocains de programmer un autres concours pour 2011  et je ferais de mon mieux de vous envoyez une personne pour la rédaction d'un Article "" la seule conditions ce serras de le prendre en charge ""

halieutiquement

Apres mure reflexion,je ne ferais que quelques petites remarques.
C'est vrai que Kazim a beaucoup donné de lui meme sur l'evenement,et que c'est lui qui a invité W.Fau ,mais qui a pris en charge les frais de ce monsieur?Il a ete nourri, logé,transporté etc par des Marocains et des Marocaines(Cuisine,chambre,linge).Pour resumer il est venu avec"Pecheaumaroc"et il a ecrit un article sur Ameghdoul peche.
Sympa l'idee de refaire venir un autre journaliste pour un evenement en 2011 (avec une condition ),mais ne risque t-on pas la meme mesaventure?
La decision d'annuler le concours a été prise de façon collegiale.Quand "les eaux et forets" nous ont interdit l'acces au barrage pour le concours ,nous (Kazim et moi)avons décibé de tout arreter.
Ce qui apparait dans cet article finalement ,c'est juste quelques"PETIS MAROCAINS"qui font la manche pour avoir des vieux LS usés; Tres belle image du Maroc?Où est le mal?
Khalil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation