Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:24    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

salam tous le monde
si vous me permetez , je ponse qu'ont doient reflechire à l'avenire à se que ça ne se repete pas des fautes si j'ose dire . pour moi ce que la plus part ne le savait pas l'autre jour du dit concour j'etait à mi route sur l'auto route avec ma famille quand j'ai reçu le msg de l'annulation , mais bon se la est du passé .
alors svp ne revenons plus au sujet  , prenons des leçons c'est serte ; aussi l'article ne doit pas nous faire ping pon sur le sujet ; faisant un autre article c'est simple et là je m'adresse au talentueux d'ecriture .
merci amicalement .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:27    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Juste le faite de parler de cet article ça me rendre vraiment furieux.

Comment ce journaliste de m.... a pu écrire de cette façon sur les marocains, pour quoi vous ne l'avais pas empêché d'écrire de cette façon. Par de respect de ma part pour ce type de gents thumdown

Est n'oubliez pas de leurs demander de nous apporter avec eux la prochaine fois des koulika puke

Dernière édition par Bouchti le 01/03/2011, 12:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:54    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Premièrement le zodiac c'était le mien et pas celui de notre ami Salem (le marocain de Toulouse), je ne sais pas pourquoi notre ami Kazim n'a pas expliquer a ce journaliste de m.... que je ne me suis pas permet de mètre mon zodiac dans l'eau comme ça, je n'est fait ça qu'après que notre kazim m'a confirmer qu'il n'y a aucun problème, il fallait écrire les vrais causes de l'annulation du concours et évité les mensonges thumdown .

Dernière édition par Bouchti le 01/03/2011, 12:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 25/02/2011, 18:29    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Bouchti a écrit:

Premièrement le zodiac c'était le mien et pas celui de notre ami Salem (le marocain de Toulouse), je ne sais pas pourquoi notre ami Kazim n'a pas expliquer a ce journaliste de m.... que je ne me suis pas permet de mètre mon zodiac dans l'eau comme ça, je n'est fait ça qu'après que notre kazim m'a confirmer qu'il n'y a aucun problème, il fallait écrire les vrais causes de l'annulation du concours et évité les mensonges thumdown .

Bouchti a écrit:
Juste le faite de parler de cet article ça me rendre vraiment furieux.
Comment ce journaliste de m.... a pu écrire de cette façon sur les marocains, pour quoi vous ne l'avais pas empêché d'écrire de cette façon.

Est n'oubliez pas de leurs demander de nous apporter avec eux la prochaine fois des koulika puke

Franchement le sujet prend une déroute dans le mauvais sens  ( je parle du Repport et non de L'article )  .. pour moi en lisant les deux derniers postes de Si Ahmed Bouchti traitant : de journaliste de M.... en plus la phrase qui ""

je dois me posé des questions sur le futur du forum ...
sur ses propos  que je ne peus tolérer un tel acharnement  .et surs ce genre de fait . il ne me reste que quiter difinitivement le forum 
je remercie de fond du coeur tout les membres du forum

en lui souhaitant une longue vie

ICQ Skype
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/02/2011, 21:54    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

heeeeee les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

je crois que personne n'a lus mon msg :

si vous me permetez , je ponse qu'ont doient reflechire à l'avenire à se que ça ne se repete pas des fautes si j'ose dire . pour moi ce que la plus part ne le savait pas l'autre jour du dit concour j'etait à mi route sur l'auto route avec ma famille quand j'ai reçu le msg de l'annulation , mais bon se la est du passé .
alors svp ne revenons plus au sujet  , prenons des leçons c'est serte ; aussi l'article ne doit pas nous faire ping pon sur le sujet ; faisant un autre article c'est simple et là je m'adresse au talentueux d'ecriture .
merci amicalement .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:02    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Cher Said
tout le monde a lu ton message ,mais je crois que tout le monde pense comme toi que ce petit incident ne merite pas autant de vehemence.Or,ce qui est mis en cause dans ce débat ,c'est la credibilité du forum.
Quelques personnes se sont rendu compte que le mensonge et la mythomanie etaient la source d'inspiration d'un certain rédacteur de ce forum. Et je "coup de gueule" de Bouchti est l'expression d'un ras le bol de tous les autres;
Il n'y a plus qu'a éspérer un retour a plus de serenite
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:04    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Salam alaykoum

D'abord je commence par présenter officiellement mes excuses :
- Premièrement à mon ami Khalil d'avoir être un jour injuste envers lui et ça car j’étais induit en erreur… mais dans tous les cas j'assume ma responsabilité, alors excuse moi SI Khalil !
- Deuxièmement à tous les membres de ce forum qui respectent le Maroc et les marocains et ça pour les mauvais mots figurant dans mes deux dernier postes de ce sujet, et pour commencer je vais éditer mes postes pour éliminer ces mots ! Mais ça ne veut pas dire que je change ma position Idea et pas la penne de vous rappeler pour quoi Exclamation le dernier poste de notre ami khalil l'explique bien ! J’espère bien lire dans un nouveau poste des excuse en parallèle des miennes… la vérité et toujours dure.

Finalement : si vous avez des remarques ou des critiques je suis toujours à votre écoute !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/03/2011, 14:58    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Salut Ahmed tes excuses sont le bienvenu.
J'aime bien les gens qui admettent leurs erreurs. On est pas parfait.
Mais je partage bien ta frustration envers ses articles ou reportage. Et envers se journaliste mal informer.

Pour moi c'est OK!!

Fario
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01/03/2011, 15:17    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Merci Rachid

La seule chose que je regret c'est le faite d'avoir utilisé cette terminologie et ce n'est pas de ma nature, mais ce type touche directement notre fiertés nous les marocains et c'est la cause de ma réaction.
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:17    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011 Répondre en citant

Pour clore ce sujet je vous transmet une correspondance entre William Fau ,redacteur de l'article sur predators n° 31et moi même
elle date d'aujourd'hui ,23mai 2011
 https://www.facebook.com/dupomo

William Fau 23 mai, 13:50 Signaler Bonjour Khalil,
Et bien tu avais raison sur ta dernière phrase, je viens de lire le post sur Kazim, je me suis donc fait berner totalement..
Même si je ne plus rien changer maintenant (sur mon article du moins), je te présentes mes excuses, et crois moi que ce n'était pas facile de savoir que ses paroles n'étaient que mensonges.
Sur le fait que je "traite les marocains de mandiants", je trouve ce propos extrême et je n'ai jamais voulu faire ressortir cela, j'ai parlé du contexte du lac, du décor, et des gens, et surtout de la pêche, désolé si j'en ai choqué, nulle envie de blesser des personnes dans mes articles.
Bonne continuation, A+
Will
https://www.facebook.com/profile.php?id=1275891455

https://www.facebook.com/profile.php?id=1275891455

Lahlou Khalil 23 mai, 14:09 Bonjour Will.
Je te remercie pour la reconnaissance.Le chemin etait long pour faire reconnaitre à beaucoup la verité,et ce n'est pas encore fini,j'ai tellement été diffamé que le doute existe encore chez certains.Ton reportage a en effet été mal pris par les Marocains,mais je vais faire de mon mieux pour remettre la "mosquée au milieu du village".Saches en tous cas que ce n'est pas à toi que nous en avons voulu mais bien à ce monsieur qui ne s'appelle même pas Kazim,et je pense que la monnaie de sa piéce est un bannissement total de la scene de la pêche au Maroc.Encore une fois merci pour ton courage.
PS:puis je reprendre ton message pour le reproduire sur "blackbassmaroc.com"?
A bientôt,
Khalil

William Fau 23 mai, 14:48 Signaler Oui bien sûr,
Bon courage pour la suite.

Will

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Article sur le Maroc: Prédators n°31 du Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation