Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Séjour de pêche au Maroc Parite-4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08/02/2011, 15:31    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4 Répondre en citant

Suite.......

Arrêt 4: Barrage Hassan Addakhil

Comme tout le monde le sait, le barrage de Er-Rachidia est pas mal capricieux.
On a débuté la pêche vers 13 h jusqu'au coucher du soleil. On a travaillé surtout en profondeur même à ça le black ne voulait rien savoir de nos leurres. Ce que j'ai remarqué et le fait que le niveau du barrage est haut ce qui laisse présager un belle à venir dans ce magnifique plan d'eau. Au couché du soleil, on a croisé un pêcheur habitué de la place et qui nous racontait ces aventures de pêche dans le plan d'eau ce qui m'a impressionné et ma donné l'envie de retourné dans la bonne saison pour défié le black d'Er-Rachidia. Aussi, il nous a montré une photo sur son téléphone portable d'un spécimen dépassant les 50 centimètres.
Donc, voilà quelques photos du barrage, en espérant que ça vous plaît!!!

La fatigue du séjour commence à ce ressentir!!!

Prospection autour des arbustes immergés

Couché de soleil sur le barrage

Le barrage d'Er-Rachidia est un coin de pêche que tout le monde devrait mettre dans son agenda pour la prochaine saison de pêche. Personnellement, j'ai fait un black de 45 cm, il y a de ça quelques années. Pour ce qui est du paysage, je vous laisse juger par vous même.

Prochain arrêt le barrage de Midelt, au rendez-vous: neige-brochet-mouton

À bientôt

Fario
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 08/02/2011, 17:04    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4 Répondre en citant

superbe photos Rachid , les paysages sont majestueux .. merci pour ce magnifique repport

Merci pour beau récit de voyage
ICQ Skype
fario

MessagePosté le: 08/02/2011, 17:26    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4 Répondre en citant

De rien, ça me fait plaisir de partager mon séjour, surtout avec les gars du forum.
En espérant que ça vous donnera l'envie de faire ses coins de pêche.

Fario
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2011, 12:33    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4 Répondre en citant

Franchement un très beau paysage photo , ça me rappel El Mansour eddahbi (Ouarzazate), et a pêche ça donne quoi ?

MessagePosté le: 09/02/2011, 14:18    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4 Répondre en citant

La pêche était mauvaise, on est rentré bredouille cette journée la. On a croisé des pêcheurs de perche soleil et c'est la même chose. Je pense que le black est parti en profondeur. De plus, il faisait très froid plus que Ouarzazate.

Fario
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc Parite-4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation