Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
oued et black bass
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/02/2012, 00:34    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

LS92 a écrit:

nabil;as tu reçu ton colis?

quoi du matériel pour tricoter

MessagePosté le: 21/02/2012, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS92

Masculin

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:04    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

bas oui,si il ne post plus beaucoup de messages c'est parce qu'il ne prend plus rien Embarassed
par contre des pull:il en a  à revendre et c'est bien connu:les aiguilles a tricoter françaouilla son de meilleur qualité...

ok, je sort
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2012, 10:28    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

LS92 a écrit:
bas oui,si il ne post plus beaucoup de messages c'est parce qu'il ne prend plus rien Embarassed

Exacte ! et dans une telle situation i va nous falloir des aiguilles a tricoter pour tous le monde .

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:59    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

quelle situation:
_la grande ruse dont font preuve les BB marocain Laughing
_votre technique plus récompensée comme ellle se doit(...) Embarassed
_ou la fermeture de la peche Crying or Very sad
en tout cas si vous vous metez tous au tricot:le bon coté des choses c'est........que vous n'aurez pas froid!
NABIL LITEFTI
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 01/03/2012, 17:47    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

"Le silence est la meilleure réponse aux ...mauvais pécheurs".
Hep les mecs ! annoncez vos tailles pour la commande de pull.
Je vous le disais l'année derniere à la meme periode : " un pecheur pendant le fermeture c'est vraiment la cata..."
Prenez votre mal en patience ...
Amitiés à tous.
Nabil (Excusez-moi ) El Maalem...
MSN Skype
LS92

Masculin

MessagePosté le: 02/03/2012, 15:08    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

XL,vert et rouge( Laughing )avec un black bass dans le dos pour moi stp missieur
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/03/2012, 12:26    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

NABIL LITEFTI a écrit:
"Le silence est la meilleure réponse aux ...mauvais pécheurs".
Hep les mecs ! annoncez vos tailles pour la commande de pull.
Je vous le disais l'année derniere à la meme periode : " un pecheur pendant le fermeture c'est vraiment la cata..."
Prenez votre mal en patience ...
Amitiés à tous.
Nabil (Excusez-moi ) El Maalem...

T'es toujours le meilleur cher nabil Okay excepte la pêche... cella c'est pour les "Maalmia" Cool désole khoya nabil la vérité est parfois dure Crying or Very sad
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 29/04/2012, 07:38    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

LS92 a écrit:
j'ignorais qu'on ne pouvait pecher un oued que le week end! par contre j'irais bien tenter youssef ben tachtin au mois de juillet,des volontaires?

Au mois de Juillet ,Ilya 2 grosses contraintes .Le Ramadan et la grosse chaleur.Si tu passes en Septembre Octobre,je suis sur place et on pourrait organiser ça.

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2012, 05:56    Sujet du message: oued et black bass Répondre en citant

désolé mais pour moi le maroc se serra en juillet!septembre et octobre se serra perches et broc en france...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: oued et black bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Coins de pêche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation