Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Une petite presentation de M. l'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2010, 14:26    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

Assalamo alykoum

Mon nom est Ahmed, j'ai pratiquement 30 ans j'habite a Ain Aouda une petite ville d'une distance de 30 Km de Rabat, je travaille dans une boite de développement en tant que développeur de systèmes d'information.

Quand j'etais petit j'avais toujours des problèmes avec ma cher mère qui m'empêche toujours a aller soit au Barrages soit au Ouads Sad , mais ma patience était plus grande que n'importe qui ou n'importe quoi peut m'empêcher a aller a ces endroit Evil or Very Mad (bien sur pour pêcher) un bout de fille de 2 ou 3 m un bouchon d'une bouteille comme flotteur et un hameçon quelque vert de terre c'est le top Okay .

Je suis l'un des million des amoureux de ce remarquable poisson qui est le Black Bass, c'est pour quoi j'ai pris l'initiative de créer ce forum qui est dédier à la pêche au Black Bass au Maroc, bien sûr nous amis de l'étranger sont toujours les bienvenue.

Je remercie mes amis Nabil, Essaouiri, Abdoallah et tous les autres qui m'en aidé a la création de ce forum, vous êtes les bienvenus dans votre forum je vous souhaite le meilleur veux et a très bien tôt.

Wa aasalamo alayoum wa rahmato allah

MessagePosté le: 28/01/2010, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/04/2010, 14:34    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

Esalam alikum Ahmed