Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Une petite presentation de M. l'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2010, 14:26    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

Assalamo alykoum

Mon nom est Ahmed, j'ai pratiquement 30 ans j'habite a Ain Aouda une petite ville d'une distance de 30 Km de Rabat, je travaille dans une boite de développement en tant que développeur de systèmes d'information.

Quand j'etais petit j'avais toujours des problèmes avec ma cher mère qui m'empêche toujours a aller soit au Barrages soit au Ouads Sad , mais ma patience était plus grande que n'importe qui ou n'importe quoi peut m'empêcher a aller a ces endroit Evil or Very Mad (bien sur pour pêcher) un bout de fille de 2 ou 3 m un bouchon d'une bouteille comme flotteur et un hameçon quelque vert de terre c'est le top Okay .

Je suis l'un des million des amoureux de ce remarquable poisson qui est le Black Bass, c'est pour quoi j'ai pris l'initiative de créer ce forum qui est dédier à la pêche au Black Bass au Maroc, bien sûr nous amis de l'étranger sont toujours les bienvenue.

Je remercie mes amis Nabil, Essaouiri, Abdoallah et tous les autres qui m'en aidé a la création de ce forum, vous êtes les bienvenus dans votre forum je vous souhaite le meilleur veux et a très bien tôt.

Wa aasalamo alayoum wa rahmato allah

MessagePosté le: 28/01/2010, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 03/04/2010, 14:34    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

Esalam alikum Ahmed 
franchement ..tu auras  tout mon soutien afin d'alimenter de nouvelle rubriques et de partager des commentaires avec nos amis tous passionnés par ce magnifique poisson qui nous donne beaucoup de sensation forte et du plaisir ...
ce premier forum sur le black chleeh ( black bass )au Maroc est un grand pas pour faire connaitre nos valeur et celle du poisson 
je te souhaite une bonne continuation avec le plaisir de te rencontrer sur mes prochains séjour au Maroc , incha alah !!!
Merci d'avoir donner la vie a ce forum 
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2010, 12:43    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

Merci bien mon ami Kazim, c'est par amour et par plaisir que j'ai créer ce forum, sans vous le forum ne vals rien, ne t'en fait pas mon cher kazim on va se rencontrait INCHA ALLAH.

Dernière édition par Bouchti le 06/08/2010, 13:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/04/2010, 16:13    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

ne t inquiéte pas Ahmed !!! des amis comme Khalid vont nous rejoindre sur le forum
n'oublions pas que c'est un début...
ICQ Skype
miloud

Masculin

MessagePosté le: 06/08/2010, 11:08    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin Répondre en citant

bonne contuniation les amis j'ai le meme probleme avec mes parent quand j'etai petit Mr Bouchti,tanhreb lihoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Une petite presentation de M. l'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation