Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
un Fou De Pêche se present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salahbest

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:41    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

salam alleikum et bonjours a tout les amis
malheureusement  ca fait maintenant 10 ans que j ai plus ecrit en francais , mais pour mes amis les pecheures et les amis de la nature je vais esseyer de me presenter .
alors je m apelle salah eddine  el-barbouchi (30 ans) et je suis marrakchi et j habite en allemagne malheuresement.......mais inschallah un jours je vai rentrer chez moi entre les atlas et les palme .
je suis vraiment un fou de peche si je pourai je vais pecher 24 sur 24 ,7 jours sur 7 et 366 jours l anne.je fais la peche sür les poison prédateur ,mais en allemagne en n a pas du black alors je peche toute l anne le sandre ,brochet , la perche ......... et en ete la silure , et ou maroc je peche en groupe avec des amis de marrakech au barrage takarkos et  massira aussi que j aime beaucoup .
inschallah un jours en va se voire au marrakech , un un grand bonjours a kazimbass et a  bouchti et tous le monde ici
salam alleikum
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:08    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Merci bien SI Salah eddine et 1000 marhba bik coucou

avoir avec nous un autre mejnoun de pêche ça vraiment plaisir, peut être un session de pêche ensemble prochainement inchaa allah Okay

Dernière édition par Bouchti le 24/02/2011, 15:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/02/2011, 15:40    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi si Salah.
Je te souhaite encore de nombreuses prises.
Lucien

kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:09    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

merci pour ta présentation Salah .. bienvenue parmis nous
chez toi au Maroc !!!au moins c'est mieux que la grisaille ( soleil et black bass ) te souhaite Merahba
ICQ Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/02/2011, 15:46    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Bienvenue à toi Salahedin
Chez nous, la pêche est permise du lever du soleil jusqu'au coucher. Il n'y a pas de 24/24, sauf en mer. 
salahbest

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:39    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

salam
merci mes amis pour votre reponse . ca me fait plaisir d etre un membre de votre site.
mon frere abouabdallah j ai dit siiiiii je pourais pecher 24 /24 .mais je sais que j ai pas le droit a l eau douce du maroc .
 j aimerai bien savoir si quoi votre materiels(Les leurres - les poissons nageurs - les cuillers -spinnerbait )
prefere pour le black bass?
bis bientot
fi amani allah
salam alleikum
MSN
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:48    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Tu veux dire qu'ils sont vos armes secretes ! alors moi je ne te dis pas lol2 non je plaisante Very Happy comme tous les pêcheurs chacun de nous a ces préférences mais d'une maniere gégérale on utilste tout type de leurres ( leurres souple, poisson nageur, spinnerbait cuillers ...)
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/02/2011, 16:50    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi si Salah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 24/02/2011, 17:49    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

pour moi c'est les koulika souple qui sont les meilleurs pour le bass .. Okay
ICQ Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 13:42    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Cher Salah
Ce qui fait la sympathie de  la communauté des pecheurs ,c'est justement que chacun pense qu'il a une arme secrete.Mais laisse moi te dire que dans notre pays ,il y a une telle densité de Black bass que toutes les armes secretes fonctionnent.
Khalil

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:22    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

khalil a écrit:

Cher Salah
Ce qui fait la sympathie de  la communauté des pecheurs ,c'est justement que chacun pense qu'il a une arme secrete.Mais laisse moi te dire que dans notre pays ,il y a une telle densité de Black bass que toutes les armes secretes fonctionnent.
Khalil

Excuse moi Khalil, d'abord dire que il y a une grande densité de bass au Maroc et ben c'est pas dans  tout les lacs et barrages de 1. De 2 c'est pas toute les armes qui fonctionnent. Un exemple simple: tu peux pêcher avec un Popper une journée du bon bass et avoir une journée d'enfer. Mais le lendemain, il veux rien savoir de ceux même Popper. Alors je sais pas ce que tu veux dire avec toutes les armes fonctionnent!!

Fario
salahbest

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:23    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

cher khalil t as tout a fait raison , au maroc en peut meme pecher avec un morceau de plastic noire ( meme si il ya plus du plastic noire au maroc lol2 ) . mais se que  j ai voulu savoire c est avec quoi vous aimez pecher ,car moi par example meme je sais que je peux faire vraiment beaucoup du piece du black avec un twist  vert mais je prefere pecher avec le popper .
quelqu un sait si il y a de la silure au barrage lmassira?
 et desole pour les faute en text c est pas vraiment facile d ecrire en francais quand en ecrit tout le temps en allemand.
wa salam alleikum wr allah wb
MSN
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:38    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

fario a écrit:
khalil a écrit:
Cher Salah
Khalil

Excuse moi Khalil, d'abord dire que il y a une grande densité de bass au Maroc et ben c'est pas dans  tout les lacs et barrages de 1. De 2 c'est pas toute les armes qui fonctionnent. Un exemple simple: tu peux pêcher avec un Popper une journée du bon bass et avoir une journée d'enfer. Mais le lendemain, il veux rien savoir de ceux même Popper. Alors je sais pas ce que tu veux dire avec toutes les armes fonctionnent!!

Fario

Cher Fario
C'est du deuxieme degré pour continuer dans la pensée de Bouchti.Je n'ai pas la pretention de detenir la verité
Khalil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:04    Sujet du message: un Fou De Pêche se present Répondre en citant

Faut dire aussi que quand le black bass a faim il y sertaienement des leurres qui marche nettement mieux que les autres et c'est ce que j'appele une arme secrte Idea , mais pas question de dévoiler les secrets

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: un Fou De Pêche se present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation