Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Séjour de pêche au Maroc-Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:42    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin Répondre en citant

Suite..........

Les dernières arrêts: Tifounassine, Sidi Ali et Ras-El-Ma

La fin de notre séjour de pêche au Maroc, c'est achevé dans le lac de Tifounassine, un lac que je connais très bien. J'ai fait un mois et demi de camping dans ce merveille plan d'eau naturelle.
On y pêche principalement du brochet, de la perche et de la tanche. Aussi, on a fait un tour dans le mystique lac agulmane sidi ali. Le  brochet n'était pas au rendez-vous, mais au  moins on a pu voir ses deux magnifique lacs et admirer le paysage. Par la suite, on est monté à Ras El Ma que je connais très bien, c'est à 3 kilomètres de la maison!!!

En espérant que ça vous plait!!!

Tifounassin

Moi et Abdelhak mon compagnon de pêche, depuis plus que 13 ans!!

Agulmane Sidi Ali

Station piscicole de Ras-El-Ma

Une truite qui agonise après que les responsables de l'extraction d'œuf et de laitance l'ont remis à l'eau. Je trouve ça triste!!! On voit bien qu'elle est touché par une maladie de peau. Une question s'impose: Est ce que les gars de la pisciculture de Ras El Ma font bien leur travail????

Les plus grosse truite fario au Maroc se trouve dans ce lac!!!!!

À la prochaine aventure

Fario
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/02/2011, 23:00    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin Répondre en citant

Salam SI Rachid

J'ai toujours l'idée de visiter ces merveilleux lac, et avec quelqu'un qui connais la région comme toi, peut être la prochaine fois inchaa allah.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 24/02/2011, 23:03    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin Répondre en citant

Bien sur Ahmed,
Faute de temps, j'ai pas pu faire de quoi avec toi dans la région à mon dernier séjour.
Mais la prochaine fois, je te montrerais les meilleurs coin que je connais dans ma région.

thumright

Fario
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/02/2011, 08:08    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin Répondre en citant

salam
superbes payesages . felicitation , ça doit plaire à françois .
si ahmed n'oublie pas que c'est notre teritoire à moi et ebouabdellah et chouaib et leures amis .
alors ne reve pas d'y aller sans le consentement d'eux . coucou coucou coucou
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
salahbest

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2011, 08:32    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin Répondre en citant

salam alleikum
wow un mois et demi de camping dans ce beau paysage , j etais bien aime etre avec vous aber inschallah un jour
superbes photo Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Séjour de pêche au Maroc-Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation