Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRUARD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 15/03/2011, 13:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

Je me présente mais je crois que certains de vous me connaissent par mon profil sur facebook
Marcel Druard marceldruard@hotmail.com

Je suis de France mais je connais le Maroc depuis les années 60, et oui je suis un vieux  Very Happy
Je suis célibataire Sad mais je peux le dire maintenant puisque j’ai laissé passer l’information dans un message, j’épouse une marocaine cette année et je vais être au Maroc une bonne partie de l’année. Smile
Je suis passionné de pêche et de chasse depuis mon enfance, j’ai beaucoup vécu à la campagne, à une époque où on devait traire les vaches à la main et pousser la charrue derrière un cheval
J’ai connu les bonnes années sans pesticides ni insecticides. Nous pouvions boire l’eau des ruisseaux.
A l’époque nous pêchions avec de grands bambous et pour nos premières cannes à lancer, il suffisait de coller des anneaux sur le bambou, nous cassions nos ardoises d’école pour garder le cadre qui nous servait de moulinet
Ma pêche préférée est la pêche à la mouche de la truite et de l’ombre, les carnassiers en float tube quand je peux.
J’aime la mer, j’étais un bon marin, même sans cannes je peux encore prendre du poisson.
Ma passion aussi, les chiens de chasse, j’aimais faire les concours avec des chiens d’arrêt, la bécasse et traquer le sanglier avec des fox.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/03/2011, 13:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

comme on dit à la marocainne marhba Marcel soit le bienvenue entre nous pêcheurs marocain et au BBM , pour moi bien sur je te connait via facebook , esperant incha allah se rencontrer au bord de l'eau .
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 15/03/2011, 20:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Marcel au forum BBM.
Au plaisir de te lire!!!

Fario
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Marcel
Tu sais bien que je fais le dressage et l'élevage du Pointer.
J'en ai trois, deux femelles et un mâle.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Marcel dans le forum BBM
Merci bien de cette belle présentation, et n'oublie pas de nous inviter a votre mariage sutout fait nous du couscous Okay

1000 MAHBA BIK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum des pêcheurs de Blacks au Maroc.
Sans doute nous rencontrerons nous un jour sur les grands lacs...
En tout cas ,je te souhaite un très heureux avenir avec ta nouvelle compagne.
Lucien

chipa229

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 29/07/2012, 04:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation