Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
le brochet peut vous rendre la liberté...rend lui sa liberté

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 15/03/2011, 23:07    Post subject: le brochet peut vous rendre la liberté...rend lui sa liberté Reply with quote

Très belle vidéo!!!!
C'est aussi valable dans la réalité. Quand on va à la pêche, il y a un sentiment de liberté qui nous habite!!!

Fario
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/03/2011, 23:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/03/2011, 12:29    Post subject: le brochet peut vous rendre la liberté...rend lui sa liberté Reply with quote

Très belle pub pour RAPALA Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 16/03/2011, 12:41    Post subject: le brochet peut vous rendre la liberté...rend lui sa liberté Reply with quote

Abouabdallah wrote:

Vous pouvez aussi voir la nouvelle page sur le brochet écrite par mon ami Himmi, ingénieur au CNHP.

http://abouabdallah.e-monsite.com/rubrique,le-brochet,817703.html

Un bon article à lire effectivement.
Monsieur Himmi m'a parlé de la préparation d'un reportage audio visuel sur la pisciculture au Maroc qu'il est entrain de préparer. Je pense que ca va être une première au Maroc.
Je saisie cette occasion pour salué Himmi pour son travail dévoue, ainsi que ces contributions dans l'amélioration de la pêche sportif au Maroc.

Merci

Fario
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15    Post subject: le brochet peut vous rendre la liberté...rend lui sa liberté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Espace détente All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation