Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nass

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011, 09:59    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bonjour je m'appelle Nassa  41 ans toutes mes dents , passionné de pêche aux carnassiers je parcoures votre site depuis quelques temps e maintenant je me lance je pratique toutes les pêches avec ou sans bateau mer ou eau douce je fait beaucoup de compétition en France et a l étranger j'officie pour la marque Rapala donc si vous voulez voir ma tronche cherchez sur le net  Very Happy  l'année dernière j'ai passais un mois chez vous et je veux bien rencontrer des passionnés ,cela me dérange pas de prendre l'avion pour une cession de pêche même deux jours .au plaisir de discuter
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soubise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19/03/2011, 11:25    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Nass.
Lucien
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011, 11:32    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour Nassa
Heureux de te voir parmis nous
Khalil

Ps;Ne serais tu pas nass kh..... de Ragot France??
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:53    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Soit le bienvenu Nassa

1000 MARHABA BIK dans BBM, cella ne fait un grand plaisir d'avoir un homme comme toi parmi nous quelqu’un qui pratique toutes les pêches et qui officie pour RAPALA, sache que la marque RAPALA est la plus populaire au Maroc jusqu'au point que pratiquement chez tous les pêcheurs le nom RAPALA et synonyme a un poisson nageur peut n'import sa marque. Est ça bien sûr ce ne n'est pas venue comme ça ? C’est sûr que cette grande marque donne de meilleurs résultats à tous les pêcheurs qui utilisent les produits de RAPALA.

Moi personnellement c'est ma marque préférer par excellence surtout les PN franchement des armes fatales.
Nous seront vraiment content de te voire avec nous au bord de l'eau pour un petite session de pêche, peut être même dans une compétition Okay

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:58    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

merçi de votre acceuil je suis bien n.k  je pense que j'alimenterai regulierement vos sujets et plus qui sait
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:59    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Tu serra toujours le bienvenu Okay
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:12    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

nass a écrit:
merçi de votre acceuil je suis bien n.k  je pense que j'alimenterai regulierement vos sujets et plus qui sait

NK,ça va etre une reference pour votre forum ,encore une fois marhaba,nous sommes en attente de veritable experience ,je dirais même d'expertise de terrain.
Khalil

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:34    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

j'ai deja passé un mois l'année derniere sur Rabat plus exactement sur Salé et j'ai péché le lac et la mer avec mon bateau que je laissais stationné sur le port .le lac est fantastique et j'ai hate de revenir le prospecter plus sérieusement et sans les enfants cette fois çi ;c'est dernier n'etaient interessés que par la bouée nautique que je tractais derriere le bateau.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:47    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

J'ai remarquer qu'il y avit un bassboat signer RAPALA qui a était stationner dans l'oued bouregrag, se n'est pas par hasard le tien ?

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 17:38    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

si 'etait du 20 juillet au 20aout surement .je suis passé quelque fois au magasin shimano sur Rabat.

Modéré par Abouabdallah
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 10:58    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Dommage ! espérons te rencontrer la prochaine fois thumright
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/03/2011, 06:02    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Nassa sur le forum BBM
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/03/2011, 07:48    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Marhba et bienvenue NASS
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 23/03/2011, 20:07    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu à toi Nass.

Fario
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation