Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nass

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:05    Sujet du message: annonce Répondre en citant

voila votre site me plais bien plus parceque c'est un site de cousin Very Happy que le fait qu'il soit fournie ;mais pour ça je vais vous le boustez(le rendre plus fournie en information) tout a l heure j'etais en communication avec le grand paton minn-kota et humminbird (minn-kota c'est les moteurs electriques et humminbird c'est les echosondeurs )je lui ai demandé de m'envoyé des informations sur tout les produits d'occasions qu'il voudrai destocké et surtout pas trop cher aprés ça je vous tranmetrez les info ou si vous avez une demande specifique vous n'avez qu'a demander et je vous le trouve apres si vous faite affaire tant mieux je tiens a signalé que je ne gagne rien et surtout je veux rien (en fait si je veux que mes cousins puissent profiter le plus possible de ce que je peux leurs apporter ça fait trop longtemps que je le fait pour l europe et les etat unis maintenant je vais m'occupé de vous .donc n'hesitez pas postez biensur rien ne sera gratuit mais ce sera mieux que rien .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:28    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Bonjour Nass

Je te remercie beaucoup de cette initiative, puisque tu connais le magasin Shimano de Rabat certainement tu as une idée sur le matériel qu'on peut trouver ici au Maroc, c’est vrais qu’il y du matos sauf que soit des modèles vraiment dépasser soit du « badgamme » made in china les vrais marque sont vraiment rare. Il faut oublier l'idée de parcourir un catalogue et dire bon je vais acheter cet article, car on connaît d'avance qu’il faut avoir de chance pour le trouver.
Pratiquement tous les pêcheurs sportifs que je connais sont prêts à payer des bonnes sommes pour avoir du bon matos il suffi de le trouver.

Alors toutes las annonces que tu va nous faire sont les bienvenus.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:39    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Alors pour commencer moi je cherche une canne bonne canne Shimano celle que j'ai actuellement et une SpeedMaster SSM270XH 270cm 179gr 50-100 gr, il est une très belle canne le seul problème qu'elle est un peu longue, je cherche une SSM210MH 210cm 125gr 15-40 gr ou équivalente.

Voila Wink

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:43    Sujet du message: annonce Répondre en citant

c'est la speed master neuf ou occase
Visiter le site web du posteur
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:13    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Toutes les propositions sont à étudier study

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2011, 19:09    Sujet du message: annonce Répondre en citant

ha tu vois bouchti:tu descend en puissance de canne,je te l'avais dit;la prochaine fois tu passes en 7 20g...
tu vas voire le plaisir que tu vas gagner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Petites annonces (Achat) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation