Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Accès au barrage el massira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuko

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 17:33    Sujet du message: Accès au barrage el massira Répondre en citant

Bonjour les amis,
je me préparer pour une session de péche ce week enfant au barrage El L'assurance. C'est ma première fois et j'aurai besoin de votre expérience pour me montrer comment y accéder et aussi les bons coins de pêche
Une carte Google map serai la bienvenue Smile
merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 20:06    Sujet du message: Accès au barrage el massira Répondre en citant

Salam samuko

Actuellement la pêche est interdite dans ce lac car c'est la période de fermeture, deuxièmement soit sûr que personne ne va te donner les informations que tu cherche pour deux raison la premier c'est la fermeture et la deuxième ce qu'il faut que soit un membre actif dans le forum pour pouvoir profiter de ce type d'infos.

Bonne nuit.

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 21:15    Sujet du message: Accès au barrage el massira Répondre en citant

merci beaucoup pour cette réponse, c'est trop sympa de votre part de refuser de filer un coup de main à un débutant!!
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:52    Sujet du message: Accès au barrage el massira Répondre en citant

C'est par ce que je veux de filer un coup de main que je n'ai pas voulu te montrer l’accès à ce lac, car soit sûr que tu va trouver les gardes qui t'attend au bord de l'eau et la suite de l'histoire tu la connais, en fin j’espère que tu la connais !

Bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: Accès au barrage el massira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation