Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
barrage Moulay Abdallah Tamri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2011, 09:58    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

A tous 
Le lac de barrage le prince (Émir) Moulay Abdellah de Tamri à
Agadir est fermé pour une durée d'au moins une année. Par
conséquent, la pêche y est interdite.
Voir le nouveau arrêté de pêche pour la saison 2011-2012.

MessagePosté le: 27/03/2011, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08/04/2011, 12:12    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle.
J'espère que les eaux et forêts  vont améliorer les conditions de prédation dans ce beau barrage. Notamment, par un ensemencement.

fario
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2011, 09:33    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Je pêche depuis plusieurs années sur ce barrage, et je peux dire que le poisson est tres présent ,et qu'il n'y a pas besoin d'ensemencement si c'est pour la quantité.Pour ce qui est de l'amélioration génétique,oui peut être .Quant a demander aux eaux et forets de le faire ,la on aborde un problème structurel de l'administration Marocaine en général;Les gardes forestiers de la Zone sont aux nombres de 3 et il n'ont qu'un seul véhicule .Et ils ont d'autres chats à fouetter.
Si ce barrage a été fermé,c'est pour d'autres raisons .
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:10    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Bonjour à tous
Bien que le barrage Moulay Abdellah est fermé (Voir arrêté de pêche pour la saison 2011-2012), suivre ce lien pour voir ce qu'on appelle du braconnage organisé:
http://www.carnassiers-passion.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=46

Jusqu'à quand allons-nous rester les mains croisées. il faut savoir comme dit mon ami Nabil: Trop bon, trop con.

khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:16    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Chaque pêcheur "moderne et responsable" doit  appliquer sa déontologie d'abord à lui même.

Cet exemple nous montre que sous des dehors de "gourou de la pêche au Maroc" se cache quelqu'un avec

d'autres ambitions.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:41    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Bizarre y a même pas deux ou trois jours j’étais en conversation téléphonique avec Kazim et il ma dit qu'il a annulé le séjour du mois de juin.

Dernière édition par Bouchti le 18/04/2011, 12:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
khalil
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:58    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

khalil a écrit:
Chaque pêcheur "moderne et responsable" doit  appliquer sa déontologie d'abord à lui même.
 Cet exemple nous montre que sous des dehors de "gourou de la pêche au Maroc" se cache quelqu'un avec

d'autres ambitions.

Shocked

Shocked Shocked

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 19/04/2011, 11:05    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

tres cher amis
pour savoir que mon site ( www. pecherandomaroc.fr ) n'est plus actif depuis quelques temps .. pour le reste .. restons sur le bon chemin ..
avant de prendre la décision d'annuler mon sejour ..j'avais pris contact avec un Ami de carnassiers passion .; pour me faire de la publicité ..
il est vrais aussi que mes ambitions pour 2012 vont aller a prendre le lac moulay abdelah en amodiation avec un ami Marocain ...
ICQ Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2011, 11:12    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Dans ce cas tu peux au moins ajouter un mot a l'article en disons que le séjour est annuler  Idea , pour l'amodiation je te souhait bon courage.

MessagePosté le: 19/04/2011, 11:29    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

Merci du bon coup d'oeil
voici le courier que je viens de joindre
Ajouter un drapeau à ce mailCopie de : sejour péche black bass MarocMardi 19 avril 2011 13h26De: "carnassiers-passion" <contact@carnassiers-passion.fr>Afficher les détails du contactÀ: kazimtallal95@yahoo.frCopie de :

Une demande de contact a été formulée par -email via http://www.carnassiers-passion.fr/ de la part de :
Kazimbass <kazimtallal95@yahoo.fr>

bonjour pouriez vous tout simplement annuler le sejour de péche sur le lac prince moulay abdelah du 6 juin au 13 juin 2011
a savoir que le site a etait classer reserve naturele pour 2011 ..
Cordialement
kazim
ICQ Skype
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/04/2011, 12:14    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

J'espère que les choses vont rentré dans leur place.
Surtout quand il s'agit de règlements et lois qui protègent les poissons.
Il faut être bien informer la prochaine fois KAZIM. Mais, c'est dommage que tu annules ton séjour.
Je pense qu'il y a d'autre place d'intérêt qui devrait avoir des bonnes conditions de pêche.

Fario
kazimbass

MessagePosté le: 19/04/2011, 16:41    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

salem alikum Rachid
pour le sejour de moulay abdelah
je me suis pris un peu trop en avance ..bien avant la mise a jour de l'arrété et sa publication ..
pour l'annulation c'est pas grave !!!
j'ai repporter mon séjour pour septembre en safari c'est encore mieux ( 18 jours de péche avec des amis )
ICQ Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:24    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

kazimbass a écrit:
voici le courier que je viens de joindre
Ajouter un drapeau à ce mailCopie de : sejour péche black bass MarocMardi 19 avril 2011 13h26De: "carnassiers-passion" <contact>Afficher les détails du contactÀ: kazimtallal95@yahoo.frCopie de :

Une demande de contact a été formulée par -email via http://www.carnassiers-passion.fr/ de la part de :
Kazimbass <kazimtallal>

Qu’est-ce que c’est que cette charabia, un courrier qui a été envoyé le Mardi 19 Avril à 13h 26, alors que le commentaire a été écris à 11h 29, avec des liens qui ne mènent nulle part. La réalité c’est que l’annonce sur le site carnassiers-passions existe toujours.
Une autre chose, je sais très bien (et je ne suis pas seul) que le séjour de Juin n’a pas été annulé.
En tout cas, on a pris nos dispositions pour Juin et Septembre.   

MESSAGE EDITE PAR L’ADMINISTRATEUR

Dernière édition par Abouabdallah le 19/04/2011, 22:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kazimbass

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:10    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri Répondre en citant

ne t'inquiete pas Mohammed ... laisse un peu de temps a notre ami Michel ( Administrateur de Carnassiers - passions ) de lire au moins mon message
Merci
au fait !! pour avoir pris tes dispositions en Septembre .. cella me ferras grand plaisir de te revoir au cotés de mes hotes ...
Je te confirmerais cella par i mail ..ou par MP
Halieutiquement
Bonne péche

MESSAGE EDITE PAR L’ADMINISTRATEUR

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: barrage Moulay Abdallah Tamri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation