Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Bonjour Blackbasseur, présentation :

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 04/04/2011, 15:05    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Bonjour
Et merci pour cette belle prose sur notre belle passion.
Je te souhaite d'avoir encore plus d'émotions en partageant avec les membres du groupeBBM ,tes reflextions et tes idées.
Je suis sûr que nous partagerons beaucoup.
Khalil
Back to top

PostPosted: 04/04/2011, 15:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 04/04/2011, 17:02    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

1000 marhba bik SI Najib au forum BBM, et merci pour cette belle présentation Okay ésperons te voir un jour avec nous au bord de l'eau !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 05/04/2011, 15:16    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Merci a Khalil et Bouchti pour votre accueille, c’est très gentil de votre part.
J’espère partager avec vous ma passion comme il faut, plus au bord de l’eau que devant un écran de PC.
Je crois que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre de vous, mes modestes connaissances du black-bass ne sont pas suffisantes.
Bouchti, je ne suis pas sure mais je crois que nos chemin se sont déjà croisé du coté shoule salé. C’était pendant la semaine dernière, par rapport a ca j’aurai bien aimé savoir si la saison de pèche est ouverte à ce barrage ou pas encore, car j’ai remarqué la derniere fois que je suis partis, que les autorités ont mis des plaques sur les quelles été mentionné : pèche interdit, alors que deux mètres plus loin, quatre cannes pèches étaient dresser vers le ciel, sans oublié une énorme chabka, pausé par les barques…  

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 05/04/2011, 16:59    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Bienvenu au Forum BBM Najib,
Très belle présentation qui fait ressurgir la passion de la pêche en cette période de repos biologique de nos chers poissons.
En espérant de lire plus sur tes aventures de pêche!!

Fario
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/04/2011, 20:20    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Med Najib wrote:
... Bouchti, je ne suis pas sure mais je crois que nos chemin se sont déjà croisé du coté shoule salé.

Peut être du coté GROU, mais jamais du coté SHOUL car je n'ai j'amais aller là-bas! effectivement la pêche est fermer depuis la deuxième semaine du mois de février .

Last edited by Bouchti on 06/04/2011, 09:42; edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 05/04/2011, 21:24    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Bienvenue à toi Si Mohamed Najib
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 06/04/2011, 08:58    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Bouchti wrote:
Med Najib wrote:
... Bouchti, je ne suis pas sure mais je crois que nos chemin se sont déjà croisé au bord du Lac shoule salé.

Peut être du coté GROU, mais jamais du coté SHOUL car je n'ai j'amais aller là-bas! effectivement la pêche est fermer depuis la deuxième semaine du mois de février .

Bonjour

J'en profite pour dire que la peche est fermée jusqu'au 8 MAI.
Je fais appel a votre esprit sportif pour respecter la reglementation 
Back to top

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 07/04/2011, 12:01    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation : Reply with quote

Merci pour vos réponces, le 8 Mai n'est pas trés loin, patience lol

PostPosted: Today at 18:04    Post subject: Bonjour Blackbasseur, présentation :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation