Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
destockage sondeur

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Petites annonces (Vente)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nass

Masculin

PostPosted: 09/04/2011, 05:44    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

J’ ai une opportunité sur du FF525 à 140 euro Net HT  (20 pièces)

J’ai aussi du FB110 à 120 euro Net HT (15 pièces)
Et du FB140 à 250 euro Net HT (10 pièces)
voila l'opportunité que je peux vous avoir sur des sondeurs humminbird  par le distributeur exclusif  prix hors taxe et hors frais d'envoie ;je signale que je ne fais pas de commerce et que je n'ai rien à y gagner .
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/04/2011, 05:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 11/04/2011, 10:55    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

Questions : Est ce que l'acheteur doit prendre la totalité du lot ou sa peut se vendre à l'unité ? le quel tu me conseil ?
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: 11/04/2011, 11:10    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

PRENDS TOI UNE CHOUAFA C'EST MIEUX
HI HI HI
AMITIES ET BONNE JOURNEE A TOUS
Back to top
MSN Skype
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 11/04/2011, 11:16    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

Te voila finalement nabil coucou une chouafa pour quoi j'ai pas penser a ça
Club B.B.M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: 11/04/2011, 11:23    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

JE ne voulais pas me manifester tant que je n'avais pas tout lu et que je n'avais pas posté pas ma presentation car depuis mon absence il y a eu tellement de nouveaux et de nouvelles (choses...).HI HI HI
Je vous avais bien averti que la fermeture allait vous faire du mal.
"OISIVETE MERE DE TOUS LES VICES"...
Bonjour NASS,
Bienvenu sur notre forum, pardon sur ton forum, moi aussi suis interessé par par un echo sondeur. donc tes expliquations sont les bienvenues.
Je peche en barque ou en float-tube.
Amitiés
Back to top
MSN Skype
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 11/04/2011, 13:51    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

Le FF 525 de Hummindird est bien, il est connu et réputé pour son efficacité.

nass

Masculin

PostPosted: 12/04/2011, 11:14    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

honnetement je ne peux pas choisir pour vous tout simplement parce que ce sont de trop petit modele pour moi donc jamais essayé .ils sont en vente a l'unité mais va falloir vous presser ainsi je pourrais vous en reserver ensuite vous enverrai le réglement au nom de la societe humminbird
Back to top
Visit poster’s website
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 12/04/2011, 11:55    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

Bonjour nass

Personnellement si je m'engage si par ce que je compte sur votre expérience sinon comment je peux acheter un écho dont l'efficacité n'est pas sûr !

Masculin

PostPosted: 12/04/2011, 13:58    Post subject: destockage sondeur Reply with quote

l'efficacité d'un sondeur est toujour fiable surtout dans les grandes marques maintenant le prix justifiera ce que tu recherches et pour cela il n'y a que toi pour savoir qu'elle sont tes besoins tu as les references ,avec cela tu auras tout les details du produit .bien sur je peux te dire que c'est un bon produit et tu pourras t'y fier et c'est toujour mieux que rien .
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:14    Post subject: destockage sondeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Général -> Petites annonces (Vente) All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation