Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
ROLES DE LA FEDERATION DE PECHE SPORTVE

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Associations marocaine de pécheurs sportifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kazimbass

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 12/04/2011, 16:31    Post subject: ROLES DE LA FEDERATION DE PECHE SPORTVE Reply with quote

un sujet qui me tient a coeur depuis plus de 2 ans
Khalil est Moi ..sur notre premier contact avec nos amis de l'association de pecheurs en octobre 2009 de khenifra et celle de meknes .. le sujet d'une fédération a etait aborder si je ne me trompe !!
a ce jour pourais t'on nous dires ce qui en est de cette fédétaion ? creer a Azrou le 31 Mars 2007 ..que sont devenus ses membres et quel est son champ d'action ?
a t'elle toujour un pouvoir ? a moins qu'elle a etait disoute !!
ICQ Skype
Publicité

PostPosted: 12/04/2011, 16:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
khalil
Club B.B.M

Masculin

PostPosted: 13/04/2011, 08:58    Post subject: ROLES DE LA FEDERATION DE PECHE SPORTVE Reply with quote

Je tiens à eclaircir un petit point.
nous avons parlé de federation en 2009 ,mais ce n'etait qu' a titre informatif,il ne faut pas oublier que nous etions et sommes toujours en dehors de la realité marocaine et nous ne connaissons pas le terrain comme le connaissent ceux qui sont confrontés tous les jours aux difficultés que vivent les Marocains .
La Federation ,comme son nom l'indique FEDERE,et elle federe un ensemble d'associations et il suffit que le bureau et le president qui gérent cette federation ne fassent  pas leur boulot pour que tout soit à l'arrêt.Donc il faut attendre la fin du mandat de ce bureau pour qu'il y ait de nouvelles elections.
Fario dit qu'il faut de la patience,et c'est vrai ,le monde ne s'est pas fait en un jour.
De plus la Federation n'est pas la panacée universelle ,il y a je pense d'autres moyens pour faire avancer les choses,et nous nous y attelons à travers ce forum?Il ne faut pas venir brusquer les choses ,un mur se construit brique apres brique.

Back to top

PostPosted: Today at 17:49    Post subject: ROLES DE LA FEDERATION DE PECHE SPORTVE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Associations marocaine de pécheurs sportifs All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation