Index - FAQ - Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in - Contact
Carte des Barrages du Maroc et leur implantation

Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jassem37

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 05/05/2011, 11:18    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

belle carte merci pour info
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/05/2011, 11:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/05/2011, 11:22    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

jassem37 wrote:
belle carte merci pour info

A votre service Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 05/05/2011, 22:04    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

Très belle carte. Ça va m'aider à répertorier tous les barrages du Maroc sur Google Earth

Merci

Fario
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/05/2011, 09:17    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

Merci les amis c'est la moindre des chose Embarassed

fario wrote:
Très belle carte. Ça va m'aider à répertorier tous les barrages du Maroc sur Google Earth

Merci

Fario

Il faut noter que cette carte ne contient pas la totalité des barrage d royaume, car elle nécessite une mise a jour je sais au moins trois lac qui ne sont pas mentionner dans cette dernier mais ce son des petits lacs Exclamation

PostPosted: 06/05/2011, 09:41    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

mais tout ce qui est petit , est mignon, et peu peché surement  !!!
Back to top
Bouchti
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/05/2011, 09:45    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

lalexzazate wrote:
mais tout ce qui est petit , est mignon, et peu peché surement  !!!

pour la plus part Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: 06/05/2011, 11:56    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation Reply with quote

Bouchti wrote:

Merci les amis c'est la moindre des chose Embarassed

fario wrote:

Merci

Fario

Il faut noter que cette carte ne contient pas la totalité des barrage d royaume, car elle nécessite une mise a jour je sais au moins trois lac qui ne sont pas mentionner dans cette dernier mais ce son des petits lacs Exclamation
Effectivement, j'ai remarqué aussi qu'il y a des lacs qui ont disparu à cause de la sécheresse.

Fario
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:18    Post subject: Carte des Barrages du Maroc et leur implantation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Black Bass Maroc (BBM) Forum Index -> Le monde de la pêche -> Barrages au Maroc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation