Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Bannissement de Kazim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2011, 11:17    Sujet du message: Bannissement de Kazim Répondre en citant

Assalamo alaykoum

Chers amis, je vous annonce que j'ai définitivement bloqué  le compte de Kazim . Comme vous avez pu le constater, après son retour sur le forum, il n'a porté avec lui que  provocations, non respect de nos membres , de nos modérateurs et de notre forum,  chose que je ne peux admettre, sachant que j'ai lui donné du temps pour qu'il essaie de corriger ses graves erreurs, mais il n'a fait qu'aggraver sa situation.

Un sujet sera rédigé pour montrer à tous le monde qui est le vrai Kazim.
Et la suite viendra.

MessagePosté le: 25/04/2011, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouaib
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2011, 16:59    Sujet du message: Bannissement de Kazim Répondre en citant

salut si ahmed ; c vrai que kazim ne respecte pas les lois marocaine concernant la peche et peche avec ses "invités" ou client dans des barrages fermes ; c vrai aussi q'il a fait avec khalil une grave betise l'annee derniere en invitants tous les pecheurs du monde a un barrage en situation irreguliere ; ca personne ne le nie mais aussi il faut siter les bonnes choses q'a fait kazim surtout en enrichissant le dialogue sur ce site et sur facebook sur la peche au maroc: alors je pense q'il serai plus juste d'organiser un bon diner avec mr kazim si mohamed abuabdellah et toutes les personnes concernees et essayer de resoudre les problemes d'une façon plus amicale et 3afa allaho 3amma salaf et merci.
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2011, 13:35    Sujet du message: Bannissement de Kazim Répondre en citant

Salam SI Chouaib

Je te remercie khoya chouaib de votre intervention mais je suis désolé de te dire que ça se voie clairement que pas mal de chose t'échappe, je ne sais pas si tu visite le forum régulièrement ou pas, car si c'est le cas je suis sûr que tu va changer d'avis !

simplifiant les chose un peu : est comme par hasard nous somme devenu des mauvais gents (khalil, abouabdallah et moi) et la victime est la même il s’agit bien de M. Kazim Exclamation Exclamation Exclamation

Ouvrez les yeux Shocked Shocked Shocked c'est un appel a tous le monde Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Bannissement de Kazim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation