Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Nouveau Popper
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Leurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:35    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Je ne pense pas Assi Ahmed, le conseil des black bass a pris un popper sur le bec d'un vieux black bass, ils l'ont étudié et ils l'ont classé parmi les objets dangereux à éviter. Une circulaire a été distribué et diffusé à ce sujet au début du mois du Mai, juste avant l'ouverture de cette année.
Alors, ceux qui ont des poppers n'ont qu'à les ... affraid
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ainvision1

MessagePosté le: 04/07/2011, 17:09    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Bouchti a écrit:

Assalamo alaykoum SI Abdelilah

Pour les Popper il faut attendre un peu encor, il faut attendre jusqu'ace que le black bass remonte en surface et la crois moi tu va faire des massacres avec, surtout un big mejnoune comme toi

li 3andou 3andou w al fahm yefham assi ahmed.
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2011, 00:13    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum

oui mon cher Bouchti, je suis toujours intéressé par la sortie de ouarzazate, fait moi signe avant la sortie pour être à jour; 
et peut être je viendrai à ain aouda prochainement lors de ma visite de ma mère à rabat. 

cordialement

SOULAYMANE

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2011, 10:29    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Wal alaykoum assalam SI Soulaymane

Qu se soit pour Ouarzazate ou pour Rabat tu sera toujours le bienvenu Okay

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2011, 01:41    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum

je pense que le massacre du pouper n'arrive pas au massacre des usines de malouia

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2011, 11:12    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

SOULAYMANE a écrit:
Assalamou 3alaykoum

je pense que le massacre du pouper n'arrive pas au massacre des usines de malouia

C'est vrai ce que tu dis a SI Soulaymane thumdown mais n'oublie pas de te préparer pour la sortie de Ouarzazate juste après le Ramadan inchaa allah Wink

Masculin

MessagePosté le: 13/08/2011, 13:46    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

wa 3alikoum assalam a si Ahmed

je suis prêt pour ouarzazate, asbar ana si je me classe 1er dans n'importe quel sens...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2011, 15:25    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Dit a votre groupe de ce préparer pour être les perdants, et surtout pas de clinex

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2011, 00:57    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

je vois que tu commence à pleurer le clinex ne suffit pas pour cette sortie , il faut du linge en coton pour bien absorber les larmes pour éviter une inondation à ouarzazate .

et puisque moi je sbar je suis obligé de cacher les grands morceau afin d'éviter les larmes de mes amis si Ahmed et si Abd Alilah. nasbar ana.

Arrow Embarassed affraid
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2011, 10:46    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

J-2 que de deux petite jours et nous serons au bord de l'eau inchaa allah et voyons a qui sera le clinex

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 09/11/2011, 21:10    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Bonsoir, si Bouchti, d'ou tu les as acheté, j'ai bcp apprécier et je veux les acheter.
Merci

Dernière édition par leBlackBass le 10/11/2011, 19:22; édité 1 fois
waswas

Masculin

MessagePosté le: 10/11/2011, 18:59    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

ahlan si bouchti kant 3andi o ba3tha kayna 3and sahbi drab biha fi ramdan 5 mtab3in 3andha wahd sawt felma majhad tatnirvi lablack
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12/11/2011, 20:34    Sujet du message: Nouveau Popper Répondre en citant

Oui effectivement se sont de très bon popper je les y acheter de Sadiki de casa 90 Dhs pour quelqu’une.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Nouveau Popper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Leurres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation