Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Nos photos de l'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:15    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

Assalamo alaykoum

Je vous présente quelques photos de notre sortie pour l’ouverture c’était à Al Massira pour ce qui concerne la pêche ce n’était pas au top Crying or Very sad quelques petites pièces entre 30 et 35 cm .

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellali Said
Club B.B.M

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/05/2011, 19:49    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

affraid affraid affraid  khamsa ou khmis basaha
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fario

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 11/05/2011, 21:23    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

Le gros il m'attend!!!
J'aime bien la couleur du Black de lmassira. Mais comme même c'est une belle pièce que tu tiens dans la main. Est ce qu'il a mordu dans le fond ou en surface??

lol2  

Fario
RACHID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/05/2011, 21:52    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

salam ,bsaha ou raha.beau paysage belles prises,je vous envie, parce que j'ai rate l'ouverture a cause du boulot!    
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/05/2011, 00:15    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

Salut chers amis,
mes félicitations pour la sortie d'el Massira, moi j'ai raté l'ouverture pour des engagements associatifs ici à Kénitra, tennez moi au courant de la prochaine sortie au barrage el massira ou autre endroit. As tu cher Bouchti des nouvelles du barrage 9 avril près d'azilah!!, j'ai l'intention d'en consacrer un week end très prochainement.
Beseha ou Raha, la robe du black d'el massira est bien meilleure que ceux d'Ouarzazate, évidement d'après les photos
Salutations les meilleures coucou
MSN
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 12/05/2011, 09:05    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

Moi, je prends jamais de bébés Black bass en photos Evil or Very Mad
Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 12/05/2011, 09:17    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

rachid arharbi a écrit:
 As tu cher Bouchti des nouvelles du barrage 9 avril près d'azilah!!, j'ai l'intention d'en consacrer un week end très prochainement.

Le barrage 9 Avril est amodié et je connais l'amodiataire, il s'appelle Karroumi Mohamed. Alors, si tu veux y aller pêcher, tu dois me contacter pour lui demander un très bon prix pour toi.
Aussi, il faut bien choisir la météo, parce qu'il y a beaucoup de vent au détroit.

Abouabdallah
Club B.B.M

MessagePosté le: 12/05/2011, 09:23    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

RACHID a écrit:
salam ,bsaha ou raha.beau paysage belles prises,je vous envie, parce que j'ai rate l'ouverture a cause du boulot!    

Bonjour Assi Rachid
Une petite présentation s'impose.
Et Merci
rachid arharbi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/05/2011, 12:47    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture Répondre en citant

Merci pour les infos si Abouabdallah
Rachid arharbi - Kénitra
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Nos photos de l'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Galerie photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation