Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caesar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/08/2011, 20:53    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Merci pour l'accueil  !!!
j'ai déjà fais une petite présentation  Rolling Eyes c'est la moindre des choses !!!

sinon, je dois vous avouer que je me suis pas encore lancé dans la pêche en eaux douces (3-4 fois/an) !!!

sinon pour le signe ... j'ai bien compris qu'il s'agit d'une approximation (environ 205g) ... mais il réfère à quoi? (poids de la canne peut être ???)

et vous n'avez pas encore répondu à ma question Confused

est-ce que j'ai de quoi commencer à me mesurer aux carnassiers des eaux douces ???

MessagePosté le: 13/08/2011, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abouabdallah
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/08/2011, 21:27    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

@ Caesar
Oui, oui, tu peux débuter avec ce que tu as, après, si la 2,70m te fatigue trop, tu peux choisir plus petite. La pêche du black bass, ce n'est pas comme le surf casting, on n’arrête pas de lancer-ramener. 
Perso, je préfère ma canne Shimano 2,10m, ≈ 120 g, bien qu'avec mes cannes 2,40 et 2,70m je maîtrise très bien les grosses pièces.
Caesar

MessagePosté le: 13/08/2011, 23:05    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Merci Beaucoup !!!

Vous utilisez quoi comme leurres ?

Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2011, 09:40    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Pour Caesar,un petit lien qui l'aidera certainement

http://www.portail-peche.com/histoire/histoire.asp?id=90.

Bonne lecture
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2011, 21:03    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

http://boussac.online.fr/PecheSportive/combat.html

Encore un petit lien pour la route
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2011, 11:05    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Salam tous le monde

et un grand bienvenu pour notre ami Caesar coucou, en plus de la canne et du moulinet tu doit chercher quelque leurres pour la pêche en eau douce, des leurres souple, poisson nageur, spinner ... pour les sortie tu peux te rejoindre a nous quand tu veux c'est avec plaisir comme notre ami abouabdallah ta dis nous somme comme une famille.

Et je remercié SI Khalil pour les liens j’apprécier bien le deuxième "Le combat"
Club B.B.M

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2011, 14:49    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Cher Bouchti
En fait ces liens etaient destinés à Caesar pour mettre en evidence des réponses à ses questions sur un autre forum.Ces reponses sont en fait des "copiés collés"et je voulais de cette façon mettre en garde notre nouvel ami contre certains faussaires qui sevicent sur le net.
Salut à tous
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2011, 15:23    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Cher Khalil 

Je voie très bien de quoi tu parle ! en tous cas ça ne se fait pas dans notre forum, ce que je veux dire plus maintenant  Idea

MessagePosté le: 15/08/2011, 20:15    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

moi aussi j'ai compris le message ... et croyez moi si vous dis que savait qu'il s'agissait d'un copier-coller ... car j'ai trouvé la m^me réponse sur plus d'un site/forum ... et ce n'est pas la réponse que je cherche !!!

Pour le deuxième sujet, j'ai bien aimé la forme et le fond du texte ... un très bon sujet à débattre si vous êtes intéressés !!!

Bref, je préfère qu'on zappe sur ce petit détail sans intérêt ... et je suis heureux d'être entouré de personnes intéressantes et très actives !!!

Un grand merci aussi pour Bouchti pour son accueil et sa réponse et tbarkellah 3lih pour le beau poisson !!!
Okay

Pour finir, un petit coup de pub, si je ne m'abuse, pour une page Facebook "Amoureux de la pêche". Venez nombreux et rappelez nous le dicton qui dit:  "يوجد في النهر ما لا يوجد في البحر" !!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:58    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Pas de problème pour la pub SI Caesar, je crois que plusieurs membres sont déjà inscrit dans ce groupe.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/08/2012, 14:46    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Bonjour
Je cherche du matériel de pêche sur Marrakech
Est ce qq un aurait une Adresse?
Merci d'avance
Amine Briganti
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 17/08/2012, 23:54    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Bonjour,

Pour le matériel de pêche il ya mr Soulayman.

Tu trouveras ces coordonnées sur le forum.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/08/2012, 06:49    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Bonjour
j ai essayé de l appeler hier mais en vain
Merci
hardmehdi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 18/08/2012, 21:14    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord Répondre en citant

Bonjour,

Continue d'essayer, sinon, tu peux aller directement le voir route d'Ourika KM 9 (village Sidi Moussa).

Fait attention à un panneau bleu ou tu verras son flayer Pecheur Du Lac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: canne choisir pour peche mer et lac avec leurre du bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Le monde de la pêche -> Matériel de pêche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation