Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Présentation de Soulaymane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:49    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum 

je suis Soulaymane de Marrakech; je suis un jeune de 53 ans, infirmier diplômé d'état en ministère de la santé (hadi nassiha min wizarat assiha), et je vends le matériel de pêche à Marrakech, plutôt à tassaltante route ourika à 9 km de Marrakech. 

je pratique la pêche aux eaux douces, barrage lalla takarkouste, barrage route sidi chiker, barrage al massira, parfois lac shoul à salé... 

j'ai trouvé ce site par coïncidence, et je sens comme si j'ai trouvé des frères que je cherchais depuis longtemps, et je suis prêt à vous joindre tant que je peux dans vos sorties.    

cordialement 

Soulaymane 

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:52    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Merci bien SI Soulaymane de nous avoirs fait cette présentation qu'est très signifiante, alors sache bien que tu serra toujours le bienvenu parmi tes frères "les majanine de pêche"
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:00    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Bienvenue Assi Soulaymane!
Marhaba bik!
Est-ce que tu connais la nouvelle Association des pêcheurs sportifs qui vient de se créer sur le barrage de Lalla Takarkoust?
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:47    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

َAssalamou 3alaykoum