Index - FAQ - Rechercher - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion - Contact
Présentation de Soulaymane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:49    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum 

je suis Soulaymane de Marrakech; je suis un jeune de 53 ans, infirmier diplômé d'état en ministère de la santé (hadi nassiha min wizarat assiha), et je vends le matériel de pêche à Marrakech, plutôt à tassaltante route ourika à 9 km de Marrakech. 

je pratique la pêche aux eaux douces, barrage lalla takarkouste, barrage route sidi chiker, barrage al massira, parfois lac shoul à salé... 

j'ai trouvé ce site par coïncidence, et je sens comme si j'ai trouvé des frères que je cherchais depuis longtemps, et je suis prêt à vous joindre tant que je peux dans vos sorties.    

cordialement 

Soulaymane 

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:52    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Merci bien SI Soulaymane de nous avoirs fait cette présentation qu'est très signifiante, alors sache bien que tu serra toujours le bienvenu parmi tes frères "les majanine de pêche"
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:00    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Bienvenue Assi Soulaymane!
Marhaba bik!
Est-ce que tu connais la nouvelle Association des pêcheurs sportifs qui vient de se créer sur le barrage de Lalla Takarkoust?
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:47    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

َAssalamou 3alaykoum

merci a si Bouchti et si Abouabdallah de vos passage et de sentiments, à propos de la nouvelle association du barrage lalla takarkouste je ne suis pas au courant, mais si vous avez des indices de leurs membres je peux les contactés prochainement.

mais pour nous à Marrakech il y a l'idée de créer une association de pêche, souhaitant qu'elle voit le jour prochainement
Club B.B.M

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/06/2011, 06:02    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Pour la création de votre association, j'ai tout ce qu'il vous faut.
Pour l'association Takrkoust, je vais t'envoyer par MP, le N° de tel de Ssi Khalid Mabrouk membre très actif de cette association pour d'éventuels contacts.
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2011, 17:00    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

َAssalamou 3alaykoum

Baraka Allahou fika akhi abouabdallah, j'ai besoin de me connecter avec les membres de l'association takarkoust, car j'étais là le dimanche.

et pour la création d'une association à Marrakech, j'en discute maintenant avec de nombreux pêcheur.
j'aime bien que tu m'envoi une copie de votre règlement et des conseils en ce sujet.

merci beaucoup de votre aide§.

soulaymane.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/06/2011, 11:24    Sujet du message: Association Répondre en citant

Bonsoir ssi Soulaymane, je suis ravi de te connaitre. Je suis un débutant  pêcheur de Marrakech. Vous pouvez compter sur moi pour la création d'une association à Marrakech.
Amicalement.
ainvision1

MessagePosté le: 29/06/2011, 15:51    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

marhba bik assi Soulaiman soyer le bienvenue parmi 'les majanines' ravi de te connaitre Very Happy
SOULAYMANE

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2011, 15:06    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

Assalamou 3alaykoum

Aboutachfine, je suis ravi de te connaitre et j'attends toujours votre rencontre, mon adresse de travail est la suivante:
pêcheur du lac , route ourika km 9, tel 06 61 43 51 91

AINVISION1: je suis fier d'être majnoun parmi les majanines du black bass, mas ce que je souhaite c'est de respecter notre cause de jounnoune surtout les petits blacks bass  afin de nous permettre de bien utilisé nos trésors 

merci à toute l'équipe

SOULAYMANE

MessagePosté le: 09/07/2011, 17:59    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

SOULAYMANE a écrit:

Assalamou 3alaykoum

Aboutachfine, je suis ravi de te connaitre et j'attends toujours votre rencontre, mon adresse de travail est la suivante:

AINVISION1: je suis fier d'être majnoun parmi les majanines du black bass, mas ce que je souhaite c'est de respecter notre cause de jounnoune surtout les petits blacks bass  afin de nous permettre de bien utilisé nos trésors 

merci à toute l'équipe

SOULAYMANE
effectivement ami
aboutachfine

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/07/2011, 09:22    Sujet du message: Présentation de Soulaymane Répondre en citant

[quote="SOULAYMANE"]Assalamou 3alaykoum

merci à toute l'équipe

SOULAYMANE
[/quote]Merci mon ami, je passerai prochainement chez vous pour vous voir .
Adresse : Palais Bahia
Tel        : 06 61 42 43 52
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Présentation de Soulaymane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Bass Maroc (BBM) Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation